| nos vies... | |
|
+3Amiral J535 kikfrimetra elokiel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nos vies... Sam 28 Avr - 12:41 | |
| "hum veulliez m'excuser" dis fitz en bousculant une des rares personnes présente au QG
"j'en ai assez de cette course je vais me reposer un peu ici pour le moment"
et il parti direction un endroit chalereux au possible....un bar ou entre sur le QG?? c'est une idée a creuser | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: nos vies... Sam 28 Avr - 13:39 | |
| les deux seigneurs décidèrent de partir vers le point central de l'alliance: le bar.
en attendent de voir d'autres personnes , les deux compères commencèrent à discuter...et à boire une kiensky.
"il parait que vous avez subit une attaque? comment celà ce fait il?" | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Sam 28 Avr - 13:54 | |
| "la seule explication que j'ai pu trouvé est que j'étais mal entouré dans ma galaxie et j'ai subit un raid impréssionnant je dois bien le dire....j'ai vu les missiles arriver de toutes parts sur ma belle planète Menos et de mon croiseur je n'ai rien pu faire....tout fu détruit...et j'en ai subit plusieurs jours d'affilé...une vrai misère...je suis en pleine reconstruction de mon empire...ça va faire mal d'ici un moi ou 2 c'est promis je me bats."
"et vous sinon comment vont les affaires"
*prend une bouteille de kiensky et se l'enfille d'une traite....*
"boooaarrrrrr ça dépotte ce truc*
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: nos vies... Sam 28 Avr - 14:05 | |
| "pour le moment, tout va bien. Mon ascension est plutôt bonne et je pense devenir utile à l'alliance d'ici peut de temps."
Elokiel pris une rasade de kiensky et après une légère grimace repris son discours.
"l'inconvénient c'est que j'ai effectuer beaucoup de raid sur des planètes faibles. J'espère que mon audace ne ce retournera pas contre moi."
il repris encore une gorgée.
"je pense qu'il faudrait faire une liste noir de nos futur ennemis , ainsi on pourra venger les nôtres en temps voulu."
"Vous en pensez quoi mon chère...de la liste noir je parle , pas de la boisson qui est excellente!" | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Sam 28 Avr - 14:22 | |
| *fait une tete de déchiré apres avoir lampé la bouteille*
"bin pourquoi pas...mais bon cela veut dire qu'il faudrai s'ne occupé un par un...ça me tente bien....nous allons commencez cela....je vais faire un rapport dans le carnet privé" | |
|
| |
kikfrimetra Milicien
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nos vies... Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| "je n'ai pour l'instant qu'un personne a ajouter dans la liste noire" ajouta le seigneur kikfrimetra "mais celui la, je m'en occuperais moi-mem des que j'en aurais la force" | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Ven 11 Mai - 9:58 | |
| -oula fiston tu étais dnas le coin...fallait le dire amène toi mon gas qu'on senfille encore une de ces bonne bouteilles...un kiengi on the rock pour moi cette fois çi.....*commence a dire n'importe quoi le fifi* | |
|
| |
kikfrimetra Milicien
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: nos vies... Ven 11 Mai - 16:57 | |
| heu le kiensky jm'en suis un peu pris de trop dans la bouche
si je pouvais avoir un peu de maliky et du canasky ca serais cool!!!
oui j'ai un peu bu avant de venir dsl les gars^^ | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Ven 11 Mai - 20:47 | |
| que de probleme dan notre alliace en ce moment tous autour de la table et on cusse!!! | |
|
| |
elokiel Sentinelle
| Sujet: Re: nos vies... Lun 14 Mai - 16:15 | |
| Aprés une longue nuit , difficile, elokiel repartit vers sa planète mère.
Il avait en tête beaucoup de projet , comme son usine de nanite était enfin prête , il réfléchit à un autre projet. Il avait le choix: soit commencer à agrandir ces flottes , soit améliorer ses laboratoires pour entreprendre son réseau de recherche intergalactique.
Il réfléchit un peu puis ce dit qu'il avisera le cas échéant. Perdu vers sa lointaine planète , il se laissa prendre par l'ennui. Que faisait ces amis? Il commença a lancer des invitation à toute son alliance pour un repas sur Maddion.
Il attendais les réponses avec une certaine impatience... | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Mar 15 Mai - 17:20 | |
| le seigneur fitz,devait se dépècher de rentrer car ces travailleurs bossaient d'arache pied et ces usines commençaent a se remplir enfin...pluus de temps a perdre il décida de recommencer une flotte pour étendre son empire De plus son ami houtini était décédé donc il lui fallait trouver un nouvel allié pour son empire.... Nano ipod quand a lui devait entreprendre un grand voyage pour retrouver sa foi en ce qu'il faisait laissant donc a Fitz les clés de son empire pour un temps...que de plaisir lorsqu'il arriva chez lui de découvrir une missive le solicitant a venir rencontrer son jeune ami Elokiel. a peine revenu et les ordres donné il décida de partir....et ausitot dis ausitot fait.il pri le premier croiseur venu direction Maddion^^ | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Dim 17 Juin - 3:25 | |
| *brouhaha immense dans l'armée*
*le seigneur fitz lève le bras et promptement le silence se fit$
mes chers amis,voici enfin venu le jour ou vous chers compatriotes allez pouvoir montrer votre valeur,partez a l'assaut comme si c'était la guerre pour votre survie,brulez tout, ne laisser derierre vous personne pouvant un jour porter une arme,allez et pas de quartier
*fitz rentre dans sa demeure et l'acclamation se fit ausitot entendre a en faire trembler les mur du palais* | |
|
| |
koza Partisan
Nombre de messages : 857 Age : 48 Localisation : Biron (64) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: LA GUERRE !!!!! Dim 17 Juin - 19:55 | |
| Ca y est c'est officiel ..... le seigneur Koza laissa passer un moment de silence ...
Nous y somme mes amis, nous avons intégré cette belle alliance et maintenant nous allons participer à sa première guerre…..
Tous les raids que nous avons menés ces derniers temps ont servi à préparer nos troupes et dès demain nous ferons parti des vagues d'assaut.
"Les commandants se regardent, échangent quelques mots à mi-voix"
'Mais mon seigneur qu'en sera-t-il de leurs défenses ????'
Vous avez raison d'en parler (leur répond Koza), le secret concernant notre dernière planète va vous être révéler à tous : elle sera notre base d'attaque et nos Missiles Interplanétaires détruiront les défenses juste avant l'assaut, vous devez y faire converger vos vaisseaux de combat d’ici demain matin ... le silence se fait dans la salle de commandement ... dés ce soir nous recevrons les codes militaire pour toutes les transmissions et l'organisation relative aux attaques que nous allons mener ......
!! Tenez-vous prêt !! | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Lun 18 Juin - 16:58 | |
| le rassemblement eu lieu comme prévu,et suite a la réunion autour de la table des seigneurs , chacun reparti de son côté déçu ou bien content de cette petite entrevue.
l'envie de fête monta soudain a la tête du seigneur Fitz...un petit passage a la taverne du QG s'imposait. et ce disant cela il pri aussi tot le chemin du bar pour passer une bonne soirée avec une des meilleures bouteille a monde sur fond sonore des départs des flottes de l'empire kiengi...
au bout d'un moment il entendit du bruit venant d'une des allées non loin de l'entrée.quelqu'un entra
[hrp a vous] | |
|
| |
kikfrimetra Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Lun 18 Juin - 19:52 | |
| une silhouette noire entrait. Son visage était masqué par la capuche d'une cape de soie. Elle s'arreta au milieu de la salle. Tout le monde se tut, stupéfait par la venue de cet étrange individu. Un bras sortit de la cape entrouverte au bout duquel l'homme tenait en sa main.............. . .
. . . . . . . . . . . une bouteille de kienskyy !!!!!!!!!
fitz reconnu alors aussitot le seigneur kikfrimetra, cet éternel buveur d'alcools et de distillats en tout genre mais malgré tout un excellent stratège!!! | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Lun 18 Juin - 21:18 | |
| oh mon ami quel bonheur de te voir quel bon vent t'amène parmis nous? toi non plus pas encore trouvé de point d'atache pres de la galaxie ennemie...n peu le bordel pas vrai... | |
|
| |
kikfrimetra Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Lun 18 Juin - 22:08 | |
| et bien si! et je viens feter avec vous ma nouvelle colo 274 cases tou de mm | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: nos vies... Mar 19 Juin - 9:12 | |
| oho il me semble que je n'ai été capable de faire mieux que vous,mais il se trouve que la mienne est excelemant bien placée allez voir vous meme elle est comment dire....prise en sandwish je sens que cette guerre va mettre enfin un peu plus de piment dans notre belle alliance... ça va etre meurtrier je prépare mes cadeaux surprises pour eux je me suis demandé si je n'allais pas leur laisser un petit souvenir aores mon départ.... ils pourront peut etre juste lire dessus...made in kiengi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos vies... | |
| |
|
| |
| nos vies... | |
|