KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nos vies...

+3
Amiral J535
kikfrimetra
elokiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

nos vies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:56

L'usine de nanite était assurément le rêve absolu pour tous. Et cette idée surpris également l'amiral j535... Il s'était fixé pour objectif de s'en construire une d'ici un mois. Mais le temps était compté. La menace de la guerre grandissait de la même manière que son nombre de points augmentait. Il était désormais vulnérable, puisque sa très grande progression depuis un mois avait fait de lui un 5k pts, l'échelon supérieur pour les newbies. Désormais, l'objectif était clair: rejoindre le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

kikfrimetra ne put assister à la fin de cette discussion, il n'entendit donc pas les dires du seigneur J535.92-18a (c un nom de code)
En tout cas une chose était sûre pour le seigneur elokiel, kikfrimetra n'aurait pas partagé son avis.
Elokiel restait persuadé que l'objectif principal de kikfrimetra était la domination de l'univers; pour lui le classement et les points n'étaient qu'un indicateur de progression et non pas un but.

dsl je t'ai pris la parole elokiel^^
http://nantes-forum.sup.fr
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Elokiel pensait aux autres seigneurs qui se demanderaient à coup sur pourquoi essayer de faire une usine de nanite si tôt.
il rédigea donc un rapport et l'envoya à ces allier.

"mes chers amis, je suis en pleine construction d'une usine de nanite et mon but est proche. Avec beaucoup de rigueur je pourrais la faire en fin de semaine prochaine. Si je m'avance sur cette voie c'est tout simplement que mon statut de jeune seigneur me rend pour un moment "intouchable".
Avec cette usine , lorsque je rentrerais dans la cours des grands seigneurs, je possèderais ma propre usine qui me permettra de créer des choses beaucoup plus vite, et ainsi d'améliorait le rendement de mon avancé au sein de l'alliance. C'est pour quoi je compte sur votre soutient."

en fait demain je pourrais passer mon usine de robot au niveau 10 et ma technologie ordinateur est au niveau 8. donc si je fais gaffe je pourrais peut être faire les nanites avant le niveau 5000. C'est un but que je me suis fixé pour ensuite me jettai dans la cours des raiders!
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Peu de temps après, un message fut émis d'un autre univers. Un des cousins de j535, Jonathan535, avait eu vent de cette construction un peu prématurée. Il répondit: "Salut à toi, jeune seigneur. Je suis ravi que tu souhaites prévenir le destin de ce qu'il t'attend. Pour ma part, j'ai tenté de créer une usine de nanite lorsque j'ai eu 6000 points, et je n'ai toujours pas réussi à atteindre le niveau requis pour la technologie ordinateurs. En effet, j'ai préféré développé mes défenses avant de parvenir à construire une usine de nanites. Cependant, la direction dans laquelle tu te diriges n'est pas mauvaise. Assure toi cependant suffisament de défenses. Cordialement"
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43

Elokiel fut heureux de voir tout ces allies inquiets mais ravi de sa progression. Il écouta avec sagesse les conseils des autres seigneurs. Il mis donc en chantier des défenses plus efficaces , ce qui dans un temps ralentirai son progrès mais aussi lui assurer une pérennité.

"je dois me rendre au sein de l'alliance pour voir ces allies et conversé oralement avec eux."

Elokiel parti le jour même vers l'enclave de l'alliance.
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

De meme le chef tactique en approvisionnement des ressources de l'empire Gaara envoya ce message:

sans un niveau élevé de mines, l'usine de nanite est inutile puisqu'il faudra du temps avant d'avoir assez de ressources pour relancer une construction
l'usine de nanites ne fera que acceler la construction mais quand elle sera finie, je doute que le seigneur elokiel ai assez de ressources pour en relancer une

en fin de compte, le temps gagné grace à l'usine de nanites se revelera inutile à cause de la lenteur de production des mines

selon moi, le seigneur elokiel devrait plutot se preoccuper des besoins de base de son empire plutot que de les sacrifier pour une usine de nanite qui ne donnera toute son utilité que bien plus tard

en fait meme l'empire Gaara n'en ressent toujours pas le besoin alors qu'il possède 18 000 points

aux alentours de 20 000, le seigneur kikfrimetra lancera la construction de l'usine, il commence tout juste à amasser les ressources nécessaires
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

Sur le chemin qui l'amène à l'alliance , le jeune seigneur reçoit le message pertinent du seigneur kikfrimetra.

Elokiel réfléchit quelques instant et décida de mettre de coté son projet d'usine. Du moins il le ralentirai pour construire un flotte assez imposante pour gagner rapidement des ressources et des planètes.
Ainsi il pourra tranquillement construire son usine.

"il faudra que je remercie les seigneurs de leur bienveillance , pensa t'il."
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

[hrp] ne construit pas de aisseaux de combat, fais des GT ca suffit pour attaquer la plupart des inactifs, construit juste quelques croiseurs[Hrp]
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Deriere ce vide intergalactique, une ambiance chaleureuse se crée entre les membres d'une alliance aujourd'hui soudé...Le seigneur nano est content et va de se pas rejoindre ces compagnons de guerre pour allez boir un pot avec eux à la taverne...refuge de l'alliance. nos vies... - Page 2 432245
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

il aprecoit alors le sieur kikfrimetra, allongé sur table, jonchée de canettes, de chopes vides et de verre cassé, buvant au goulot le kiensky, (boisson devenue presque incontournale au sein de l'alliance dont kikfrimetra nous donneras surement la recette lorsqu'il aura quelque peu desaoulé) qui arrivait par un robinet fixé au milieu de la table léviportatrice [hrp](sans pied quoi Laughing )[hrp]

nano n'en cru pas ses yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le le seigneur kikfrimetra, si austère habituellement puisse aimer autant la boisson.
Nano s'approcha alors de la table lorsque kikfrimetra sortir de sa poche un matérialisateur portatif duquel il fit apparaitre une poignée d'herbe verte lioophylisée. Il prit un verre et versa la pignée dans celui avant d'y ajouté du kiensky. Quel etait donc cet etrange melange?
kikfrimetra vida le verre d'un trait, tenta de se relever de la table, tomba, se releva une nouvelle fois et finit par aprecevoir nano qui accourut pour l'aider.
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Nano souleva le seigneur Kikfrimetra et souriant. Puis ils éclatere de rire ensemble...et nano ne pu s'empecher de gouter ce fabuleux mélange. Un petit arriere gout d'abricot, avec le pétillant du citron...et biensur la chaleur profonde qui nous réchauffe la gorge, celle du Kiensky.

FABULEUX, s'écriat le seigneur nano et repris un verre en éclatant de rire avec ses comperes qui étaient eux aussi dans un état second...Quel bonheur nos vies... - Page 2 432245
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

nano remarqua alors la bosse presente sous la cape du seigneur kikfrimetra et le questionna alors sur la cause de celle-ci. Kiki ouvrit alors sa cape et en sortit une flasque en métal, ornée d'un K. Il ouvrit la flasque et en bue une gorgée puis attrapa promptement le tuyau de son matérialiseur d'eau minérale et bue avidement le precieu liquide, si rare en cette taverne.
La boisson contenue dans la flasque etait-elle donc si alcoolisée?
Kiki regardait nano en souriant et lui dit: "maliki! cuvée personnelle dans les divines distilleries du compté du Karma sur GaaraII"
nano prit la flasque et en bu une gorgée. Le liquide lui brula fortement la gorge mais il reconnut le gout mielleux de la noix de coco et la forte senteur du rhum.
Cela avait un gout divin quoique tres puissant, mais nano enthousiasmé par le maliki de kiki lui en commanda 3 GT.
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:29

Elokiel arriva enfin au sein de l'alliance. Parcourant les couloirs à la recherche de ces nobles alliés , il entendu des rires bruyant venant de la salle de "repos".
Le spectacle de ces deux amis le surpris et il hésita un instant avant d'entré.
Puis il se dit que ce n'était pas si mal de se laisser aller de temps en temps!
Et puis ici aucun des ses gens de ne pourrais le voir!

Il se mit donc à la table avec ces deux compagnons et commença à boire...
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

kikfrimetra: "alors elo-lo-kiel, hips! commeeent t-tu troou ve le kiensky<? hein? hips!
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Elokiel regarda son ami et se demanda si son tuteur n'avez pas raison: l'alcool n'est pas fait pour les plus jeune.

"J'en ai marre d'être toujours considérer comme un enfant! je suis seigneur de 2 planètes et ma gestion n'est pas remis en question! je peut bien boire un peut , pensa t'il."

Il prit une rasade , ce liquide lui brula la gorge mais avait un gout excellent!
Aprés quelques verres elokiel répondit à la question de son ami...

esselent..non...ze veut dire..pormidable!
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

aaaaaaaah, beu..ben tu vois! t'es ptetre p-pa toutout ta -f-fait pres pour le maliki quand meme
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

Les trois compères passèrent une nuit agité et le réveil fut difficile.

Mais elokiel pensa que c'était peut être là que ce trouver sa nouvelle famille.

Aprés une telle soirée , il espérais pouvoir conversé sérieusement avec ses amis sur des choses plus importantes. En effet il y avait un temps pour s'amuser et un autre pour être sérieux.

Il partit donc à la rencontre de ses alliers et conversa avec eux sur les principes d'expansion et de défense.
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

malheureusement kiki qui avait senti venir le coup s'etait levé aux aurores et avait decollé vers GaaraI, chef lieu de l'empire du Karma
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Dans la journée le seigneur Elokiel reçu un message de Maddion , sa planète mère.

"Mon seigneur nous avons accumuler assez de ressources et conquis assez de monde pour être accepter parmi les grands seigneur de ce monde. De plus notre flotte grandi et nos défense aussi. Pouvez vous rentrez pour clôturer les derniers investissements en cours?"

Il annonça la nouvelle à tout ces allier et leur promis de continuer ainsi. Même si à présent la protection qu'il bénéficier disparaisser en même temps que son ascension. Mais cela ne le gêner guère et il repartit vers sa demeure la tête plein de projets.
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

[hrp] j'ai rien compris[hrp]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

[hrp] simple j'ai 5000 points donc plus proteger et maintenant il faut que je fasse attention! Very Happy [hrp]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:43

aprés quelques temps passé à faire évoluer son empire le jeune seigneur ce demanda comment aller évoluer son alliance. Pour connaitre ce qu'il en était il fit une demande au Seigneur Enlil chef de l'alliance KIENGI.

Il lui demanda s'il pouvait organiser une grande réunion pour connaitre les buts de chacun et comment aller évoluer l'alliance. Elokiel resta un moment avant de recevoir une réponse de son supérieur.
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

Le lendemain, il y eut une activité hors du commun dans le système 331 de la 4ème galaxie. Des dizaines de vaisseaux avaient décollé de Naboo, l'une des plus imposantes des planètes. J535 rentrait en guerre. Il avait amassé de nombreuses ressources et avait doublé ses défenses, avec la précieuse aide du grand nano, seigneur des ipod. Les objectifs étaient simple, multiplier les ressources par 4 en 24 heures terrestres...
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

rentrant enfin d'une de ces colonies le seigneur Fitz n'était encore pas de tres bonne humeur et l'on pouviat l'entendre vociférer dans les couloirs menant a la salle d'espionnage de KIENGI...

"marre marre marre....encore une attaque....ils vont m'entendre...suffit les grosses flottes qui faisaient ma fierté je vais faire comme eux et mes chantiers ne construirons plus que des GT et des chasseurs pour les soutenir..."

Fitz entra dans la salle OGspy3 et entrepris d'inscrire quelques coordonnéés sur le tableau de commande....

"enfin je tai trouvé cri t'il"

et il reparti le long des couloirs avec un sourire qui en disait long au coin des lèvres...
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Elokiel passait son temps à croisé les membres de l'alliance sans vraiment jamais ce voir. cela faisait quelques jours déjà qu'il rechercher le seigneur Enlil pour lui faire part de son idée. Mais il ne trouva pas âme qui vive. Il fût même bousculer par le seigneur Fitz qui avait l'air très absorbé.

Mais où étaient donc tous les membres de l'alliance!?

Alors le jeune seigneur parti dans la direction du bar pour ce jeter une petite Kiensky....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... - Page 2 Icon_minitime

nos vies...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant