KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nos vies...

+3
Amiral J535
kikfrimetra
elokiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

bonjour à tous! je voudrais entamer , si vous le voulez bien , une partie RP qui concerne directement nos cher avatar. je me lance en donnant l'exemple! What a Face

"Je re-viens du conclave avec l'alliance Kiengi." Elokiel regarda amuser le visage inquiet de son conseiller et ami Ourosh.
"Ne me faites attendre ainsi que c'est il passé?" Le conseiller attendait la réponse de son seigneur avec une anxiété non dissimuler.
"Et bien après une longue discution le vote à faillit être en notre défaveur. Il s'en ai fallut de peu. Je pense que mon jeune âge et mon inexpérience y sont pour quelques choses."
Ourosh parut soulager et après quelques heures de discution avec son jeune seigneur , ils prirent la décision de passer un petit moment au siège de l'alliance.

Elokiel et son conseiller passe quelques mois au sein même de l'alliance pour apprendre et servir au mieux les Kiengi.

[HRP] je lance ici une accroche pour que tout le monde puisse parler de façon RP de notre alliance et de nos questions. Qui par la suite peuvent se faire dans la section privée. Par exemple si j'ai besoin de métal ou autre je peut faire la demande sous forme RP puis le faire normalement dans la section adéquat. Dis moi si celà peut être sympa? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:50

[HRP] oui ca peut etre sympa, seulement t'es pas au bon endroit pour le début de l'histoire, je peux pas prendre la parole t'es retourné chez toi^^ [HRP]
http://nantes-forum.sup.fr
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: arff   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:38

[hrp]je me suis mal exprimer. mais enfin de compte je suis au sein de l'alliance. après la discution avec le conseiller je suis reparti au siège de l'alliance.[hrp]
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

L'un d'eux s'approcha du nouveau venu. Il était intrigué, charmé même par ce jeune et élégant diplomate qui était venu faire quête auprès de l'Alliance. "Bonjour, Seigneur Elokiel. Bienvenue au sein de la puissante et sage Alliance Kiengi. Nous espérons que vous vous y sentez à l'aise. Tout comme vous, j'ai senti le vent tourner en ma faveur, lorsqu'en l'an de grâce 3722, le sage et puissant Maître Enlil est venu me proposer son aide. Ma planète, Illiron, a été sauvagement bombardée par les hordes des Seigneurs scythes. Nombreux furent massacrés instantanément, les survivants périrent des souffrances infligés aux esclaves. Je me suis présenté incognito dans de nombreux système, masquant mon origine, recherchant un moyen de faire basculer l'ordre scythe. C'est dans une des planètes de la bordure extérieure que l'on m'a fait découvrir une alliance rebelle:
KIENGI

Mon intégration fut très rapide, et leur but me parut clair: renverser le pouvoir actuellement aux mains de l'alliance maudite, en engrangeant le maximum de points au fur et à mesure de nos conquêtes. Je me suis présenté sous le nom de J535, un nom de code pour un espion..."
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Comme tu peux le voir, la plupart des memebres de cette alliance ont souffert d'attaques meurtrières, effectuées pour le plaisir de tuer, pour la jouissance que procure la vue d'explosions gigantesques dans l'espace.

Nous combatterons jusqu'à nos dernières forces ces peuples oppresseurs sanguinaires.
Au fond, nous ne maudissons pas la violence. Il faut juste savoir pourquoi on l'utilise. Est-ce pour punir?
Les KIENGI ont choisis de l'utiliser pour changer les choses.
Nous établirons un ordre juste et équitable. Nous protégerons les plus faibles des attaques barbares des nations belliqueuses.
KIENGI sera alors crainte et respectée, chacun devra choisir: LA PEUR OU LE RESPECT!!!
ENLIL
Chancelier
Chancelier
ENLIL

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:35

[HRP] Pas mal du tout KIK, j'en prendrai un bout pour la vidéo de présentation de l'alliance, si tu m'autorises bien sur [/HRP]
https://kiengi.forumactif.fr
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:48

[HRP] mouarf merci, pour le truc de la violence c'est pas moi qui ai inventé c'est Gandhi^^[HRP]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: suite   nos vies... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:21

"Merci d'être aussi franc avec moi. Je suis heureux de pouvoir servir une cause comme la notre."
Elokiel pris une longue inspirations et regarda dans les yeux ses deux nouveaux alliés.
"Comme vous avez pu le comprendre dans mon premier rapport, mon père était avec les Seigneurs scythes. Je ferais tout mon possible pour réparer son erreur. Et comme le prouve la fin tragique de mon géniteur le pouvoir est dangereux s'il n'est pas entre de bonne main."
Elokiel regarda vers le fond de la salle comme s'il chercher quelqu'un du regard. Puis ayant retrouver le courage de parler , il reposa son regard sur les nobles seigneurs.
"Je suis sur que si le pouvoir grandit au sein de cette alliance nous serons capable de le conservé sans qu'il nous corrompe."
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:22

si chaque membre est souverain de l'alliance, si chacun possède une partie du pouvoir, alors le pouvoir est contrôlé. Il ne faut jamais donner tous les pouvoir à une personne!
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:38

Elokiel le regarda , interloquer et surpris par la dernière phrase du seigneur kikfrimetra.
"je vois que vous maîtriser l'art du langage avec une dextérité rare. Je suis entièrement d'accord avec vous c'est pour cela que je suis ici avec vous."

Le jeune seigneur était fier d'appartenir à une telle alliance. Il avait encore tant de choses à apprendre.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:28, édité 1 fois
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:00

[HRP] ben tiens! ^^ [HRP]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:15

Le jeune seigneur parcourt le siège de l'alliance à la recherche d'une personne qui pourrais encore lui apprendre des choses.
"je suis sur de trouver quelqu'un avec qui conversé mais je ne sais pas à qui m'adresserais"
Elokiel parler a haute voix et sursauta lorsqu'un homme l'interrompit dans son monologue...
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

[HRP] jvoudrais pas que ce soit toujours le meme ^^ [HRP]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

[hrp] c'est vrai même si j'aime converssé avec vous , j'aimerais rencontré d'autre personne de l'alliance!! Very Happy . et puis comme sa vous voyez ma signature toute belle que nano m'a fait!!![hrp]
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

[HRP] ca va j'aime bien [HRP]
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: suite   nos vies... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:02

"Bonjour jeune seigneur, je suis désoler de vous interrompre. Avez vous besoin de quelques choses?" l'homme était grand et distinguer mais ce n'était pas un des seigneurs de l'alliance.

"Bonjour à vous. Puis-je vous demander qui vous estes?" L'homme eut un large sourire.
"Je suis Ellian Mallen , un des serviteur du seigneur Enlil"
3Bien , justement , j'aimerais en savoir un peu plus sur notre seigneur et de ses sujets"

Ellian pris une longue inspirations puis commença son histoire....
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:33

Après une longue conversation avec le serviteur , le jeune seigneur se sentit rassuré. Mais dans son fort intérieur , il ne pouvait imaginer les souffrance du seigneur Enlil. Mais l'heure n'était pas aux lamentations et il devait essayer d'en savoir plus sur ses autres alliés. Hélas la grande batisse était bien vide. Nul seigneur à qui demander conseil. Elokiel parcourut pendant de longue journée l'enceinte de l'alliance à la recherche d'informations.

Les autres seigneurs devaient être très occuper et lui même devait s'occuper de son royaume. Il pris la décision d'attendre encore un peu puis il repartirais sur sa planète.

De toute façon il aurait tout le loisirs de revenir ici ou d'inviter un seigneur dans sa demeure.
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:15

Une fois de retour sur Maddion , le jeune seigneur commença à réfléchir au futur de son royaume. Il décida qu'il était temps d'explorer le monde à la recherche de ressource.
Beaucoup de mondes étaient intéressant et il commença leurs exploitation.
Après quelques bataille facile il put conquérir une nouvelle planète.
Il l'appela tout simplement MaddionII.

Assez fier de lui il repartit vers le siège des Kiengi pour faire part de son évolution...
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:23

Sur le chemin Le seigneur nano, (seigneur des ipod, les habitant de mon royaume^^) Croisa sont frere d'arme. Ce dernier lui raconta sa derniere conquete et Nano, satisfait de voir l'enthousiasme de son camarade lui proposa de l'aider question ressource. Biensur cet aide est un simple cadeau et le Seigneur Nano ne demande rien en échange... L'alliance sert à s'entraider pour que Les jeunes seigneurs deviennent les maitres de leur galaxie...
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:30

elokiel avait noué des liens spéciaux avec le seigneur nano et c'était avec joie qu'il accepta son offre. Mais le jeune seigneur nota toutes les transaction avec l'espoir qu'un jour il puisse rendre tout ces bien au seigneur nano. Car tout le monde a besoin un jour de l'aide de l'un de ces frères.
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

C'est parce qu'on a besoin de ces freres que le seigneur nano lui propose de l'aider. Le seigneur nano a plus de puissance que Elokiel pour le moment...lui donner des biens ne lui coute presque rien . C'est avec une grande joie que Nano aide le seigneur Elokiel a progresser.
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:15

les deux seigneurs se mirent à parler pendant des heures. En fin de journée leur lien fraichement lié sont devenu une véritable amitié.

Les deux hommes partirent alors à la recherche d'autre seigneurs pour quérir de nouvelles informations.

Mais les grandes salles de l'alliance paraissaient bien vide , ce qui ne présager rien de bon...ou au contraire que tout ce passer bien au sein de l'alliance.
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

cela faisait longtemps que le seigneur elokiel n'etait plus reapparu au krach des KIENGIs, et le desormais Sage Kikfrimetra aurait voulu avoir quelques nouvelles.
Il envoya donc un émissaire à la planète mère de l'empire du seigneur elokiel.
Kikfrimetra pris alors son mal en patience. Pour s'occuper, il retourna sur GaaraI afin de lancer quelques attaques pour financer sa nouvelle centrale électrique. Lorsqu'il revint au Krach, il trouva dans sa citadelle un videomessage d'elokiel le prevenant de son arrivée prochaine.
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

"bonjour, seigneur kikfrimetra. Je pourrais être là d'ici quelques jours. J'attends avec impatience notre prochaine rencontre. Pour le moment je suis dans l'incapacité de me déplacer car toutes mes flottes sont parties à la recherche de nouvelles ressources. Nous avons l'ambition de créer une usine de nanites prochainement et le temps et les ressources jouent en notre défaveur."

"Mais je pense pouvoir me déplacer , trés bientôt. Au plaisirs de vous revoir prochainement"

Fin de la transmission.
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

Le message d'elokiel stupéfia kikfrimetra. Comment pouvait-il déjà projeter de construire une usine de nanites? Kikfrimetra n'en avait lui-meme aucune dans tout son empire. Le seigneur kikfrimetra se demanda toutefois si cette construction extremement couteuse servirait beaucoup au seigneur elokiel dans son evolution immédiate...
Il se décida à en interroger elokiel lors de sa prochaine venue.
Contenu sponsorisé

nos vies... Empty
MessageSujet: Re: nos vies...   nos vies... Icon_minitime

nos vies...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant