| je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebtriba Invité
| Sujet: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Dim 24 Juin - 20:10 | |
| donc voila je poste ici le message que je vous predestine... nous sommes une alliance de raideur pur. ayant recu des sondages plus qu insistant sur mes colonies, j ai pris contact avec nano pour lui demander des explications... je n ai eu de sa part qu une reponse me disant que c etait le jeu... tres bien puisque c est le jeu je l annonce ouvertement. un autre sondage d une de mes colo ou de ma pm suffira a me decider a envoyé mes flottes sur nano (tu devrais faire attention qui tu sonde...), tu ne regarde jamais le classement joueur?? ni le classment de l alliance???. enfin si les membre de la KG W GI effecue des sondages ou autre attaque, les coordonnée de ses membres seront repertoriée sur notre forum et mise a la dispositon de nos membres. si le nombre fixe a 5 membres effectuant des sondage ou attaque est atteint. nous ferons sela en bon adufome en postant un etat de guerre avec la wings...(meme si c est un peu disproportionné). j attends vos reponses, afin de savoir ou nous en sommes. et reste toujours pret a oublié ce malentendu, si malententdu il y a. amicalement sebtribal |
|
| |
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Dim 24 Juin - 20:35 | |
| Merci Sebtriba d'avoir pris le temps de venir sur notre forum pour poster ce message.
Ce message est le résultat d'une discussion IG que je viens d'avoir avec le Seigneur Sebtriba qui a fait preuve de Diplomatie dans son discour. Maintenant ce qui m'importe, c'est de connaitre les explications de Nano. | |
|
| |
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Dim 24 Juin - 22:13 | |
| Bonsoir sebtriba...écoute je ne vois aps qui tu es et si je t'ai sonder c'est par pur hasard. Quand je veux me trouver un raide jespionne plein de planete sur des joueurs inactif ou actif mais sans alliance. Si je t'ai espionner plusieur fois alors c'est une erreur de ma part... Tu dit aussi que je tai dit que c'était le jeu. Je me rapel d'un joueur qui ma dit qu'a chaque fois que je le sondait il me sondait aussi et sa continuait sans cesse. Je rapel mon message: j'espionne mais je ne raid pas forcément. Mes sondages répétitif n'ont rien de volontaire et surtout aps d'hostil, c'est une erreur de ma part... Maintenant je m'excuse encore de mon erreur (jen fait beaucoup en ce moment ) et est ce que tu peux me dire quel joueur jai espionner (pour que jévite de le refaire involontairement) | |
|
| |
sebtriba Invité
| Sujet: bien le bonjour KI EN GI Lun 25 Juin - 9:55 | |
| bonjour a vous deux et a votre clan. en effet nano c etait moi le joueur en question j avais pris contact avec toi en te demandant une explication sur mon sondage repeté de mes colo d autant plus que pres de 1000 point nous separe au classement(je ne me suis jamais permis de tel sondage lol). qui s est traduit par le message que je t ai envoyé en te demandant ce que tu recherchais par ses sondages. a la base comme tu l as dis un sondage est fait pour raider.... lol enfin treve de dialogue inutile le principal est que nous avons pu trouver un terrain d entente. tres amicalement sebtribal. un grand merci et beaucoup d admiration pour toi Enlil, pour ta diplomacie et la gestion de ton clan. a bientot nano, regarde bien le classement des planete que tu sonde ainsi que le classement de l alliance ca sert des fois... mdr. |
|
| |
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Lun 25 Juin - 13:27 | |
| lol ok bon jeu a toi | |
|
| |
sebtriba Invité
| Sujet: petite question Mer 27 Juin - 12:52 | |
| bien le bonjour a toi enlil.... je voudrai m entretenir avec toi enlil.... si tu as msn sebtribal@hotmail.com. sinon je ferai quelque petit tour ici afin d attendre que tu y sois merci et a bientot |
|
| |
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Mer 27 Juin - 13:55 | |
| Bonjour à toi Seigneur Sebtriba,
je ne vais que tres rarement sur msn. Si tu souhaites discuter avec moi je te propose de m'envoyer un message IG ou un MP sur ce forum et je te répondrai. Par contre si ta proposition nécessite réellement un entretien sur msn, je ferai l'effort de ma connecter.....
bon jeu
PS : inscris toi sur le forum que je te mette en VIP | |
|
| |
sebtriba Invité
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Mer 27 Juin - 20:18 | |
| je t ai laissé un message ig depuis le debut d apres midi mais toujours aucune reponse.... |
|
| |
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Mer 27 Juin - 21:31 | |
| Ok, je viens de te répondre, pas facile de choisir entre le boulot et Ogame mais quand les impôts tombent c'est vite vu ^^ | |
|
| |
en atten Invité
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Jeu 28 Juin - 0:44 | |
| je suis toujours disponible et en attente d un dialogue.... |
|
| |
sebtriba Invité
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Jeu 28 Juin - 0:45 | |
| excuse pour l ereur d ecriture... |
|
| |
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Jeu 28 Juin - 7:17 | |
| ok donne moi tes coordonnées en mp sur le fofo, j'ai un peu de route à faire ce soir pour me rendre à Paris | |
|
| |
sebtriba Invité
| Sujet: je n ai aucun acces Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| je n ai aucun acces au forum ni au messages privé. nous verrons ca ce soir... |
|
| |
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! Jeu 28 Juin - 13:53 | |
| c'est parce que tu n'es pas enregistré..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! | |
| |
|
| |
| je vois que nano n en ai pas a son coup d essai!!!!! | |
|