| La nano truc . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: La nano truc . . . Dim 6 Mai - 15:12 | |
| Il était couvert de honte sur la place principale du village...de son village...Totoni. Tout les gens le regardait silencieusement comme si il était un grand monstre ideux et redoutable. Il n'avait rien fait reelement...il avait agis pour sa nation, pour son peuple.
Alexandre était du genre réserver...il appartenait a une élite très puissante commandée dirrectement par les forces imperial de la .MRT. Cet empire était un des plus puissants empire de l'univers...il gouvernait par la terreur et la violence. Faire parti de son élite special était reconnu comme un poste de superiorité divine. Tout le monde les respectaient. 9 ans après sont entré dans l'élite, Alexandre eu pour mission de détourner un missile de la .MRT. qui a été dévié de sa trajectoire. Ce missile se dirigais vers une colonie apartenant à l'empire. Une fois sur place le missile était bourer de puces informatique fonctionnant grace a la nano-technologie. Impossible pour un homme de terrain de déchiffrer et d'annuler les commande. Alexandre pris alors la decision de faire exploser le misile dans l'espace avant qu'il n'atteigne la planete. Les charges placés, les détonateurs pres, et le petit enfant de Totoni qu'il était regagne son vaisseau. Ce champs de débrits était une protection parfaite pour évité les déflagration de l'explosion. 19h07, encore trois minutes avant détonnation... Tout ce déroulait comme une mission normal... 19h10, Alexandre appuis sur le premier détonnateur, puis peu de temps après il appuis sur le second... le silence intergalactique était aussi present que tout a l'heur. Il redemare les moteurs et contourne le gros débris sur lequel il se protegait. Les 10 minutes qui se sont déroulés ensuite on été les plus catastrophique de sa vie. Le missile avancait, et se dirigais toujours sur la colonie...10 minutes a regarder se spectacle écoeurant et destructeur...le missile s'embrasa, la planete se couvrit d'un voile de feu....et plus rien...
Soit disant 2 ans après, ALexandre repris connaissance dans un hopital de Fagarre (la plus grande ville de l'empire). Il avait subis de grande brulure mais celà ne l'importait pas. Le medcin du lui annoncer la nouvelle. " Alexandre...tu as subis de grave dommage et certaine inffection ne pouront jamais etre soigner..." Alexandre étonner de voir que le medcin le tutoyait...qu'il tutoyait un memebre de l'elite, lui demanda plus de precision sur ces inffections. " Tu as été fortement exposer a des matieres combustibles et a des systemes nanoïde...tu as...de la nano-technologie dans ton corp...et l'enlever risquerait de mettre en danger ta vie." Soufflé par cette nouvelle, Alexandre n'eut rien dit. Le medcin se dirigeat vers la porte, l'ouvrit et avant de la refermer deriere lui il se retourna vers son patient..." Tu as été retirer de l'élite...ton grade est supprimé mais ta famille t'attend...chez toi.......désolé, je devait aussi t'en informer". Un silence se fit dans lesprit d'Alexandre mais son coeur explosait de tristesse, de rage, de haine contre la .MRT. Totoni, un village tranquil...tout le monde l'eu reconnu, celui qui avait détruis une planete de l'empire. Les media avait du informer la population... A la vue de cet Ex soldat, certaine personne se mirent meme a pleurer...tout le monde le regardait fixement, silencieusement. Un petit enfant s'approcha et l'oscultait de haut en bas malgrès sa petite taille. " Elle est ou ta nano-truc ?" s'écriat le petit. Impossible de pouvoir lui répondre alors Alexandre a choisi de ne rien dire. Tout les enfant rigolerent et se moquerent de lui. Son surno devint nano. Dans toute la galaxie et dans tout l'univers ce soldat fu connu pour avoir détruit une planete du plus grand empire de l'univers. - Citation :
- Aujourd'hui la .MRT. n'existe plus, elle a été décimé par des groupes rebelles. Nano trouva refuge sur une planete pour y garder la tranquilité. Il s'est ensuite remarquer qu'elle était habité par des ipod ( ) ( se sont des petit demons noirs ) et il en devint le seigneur. Aujourd'hui il a étendu son territoire sur 5 planete et fait partit d'une alliance qui l'aide a retrouver sa force divine d'autrefois.
| |
|
| |
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La nano truc . . . Mer 9 Mai - 10:48 | |
| hrp je vais prendre le temps de le lier promis et si tu es sur kiengi qui sait je viendrait peut etre a croiser ton histoire /hrp | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La nano truc . . . Mer 9 Mai - 12:01 | |
| hrp/ tu étais bien inspirer , bravo, j'ai beaucoup aimer hrp/ | |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: La nano truc . . . Jeu 10 Mai - 14:47 | |
| Un beau jour le seigneur nano decidat de faire quelque chose pour aider cet alliance qui lui était si cher car elle l'avait aider a resourdre tellement de chose. Il decida alors de demander un nouveau post, ou il aurait plus de travail pour pouvoir aider a faire avancer l'alliance... Un de ces camarades, le seigneur Tomi qui avait déjà un poste haut placé, était enthousiaste de voir que le seigneur nano avit tant de motivation pour l'alliance...le probleme est que ce n'était aps a lui de decider... Alors le grand chef, la divinité Enlil refusa à nano tout post quelq'il soit. Deçu d'aprendre qu'il ne restera qu'un piont, il continua a garder la tete haute et a permettre au membres une vie plus confortable grace a une nouvelle déco ( les skins ^^). Il réalisa de petite choses tout en restant humble de sa personne et continua son petit bout de vie, seul sur sa planete. Un beau jour ensoleillé, lorsqu'il venait de se lever, il reçu un message disant qu'un de ses camarades était monté en grade, mais aps n'importe quel grade: Un seigneur de guerre. Cette responsabilité était pour nano immense, juste immaginer de devenir chef de troupe, celui qui va dirriger la strategie des membres, en tenant dans son poing la force de KIENGI, le fait d'immaginer tout sa, les yeux de nano grandissaient devant la chance qu'avait son camarade Elokiel. Plein de bonheur il lui souhaita de reussir et le felicita encore une fois de ses Exploit. Une fois la lettre renvoyer a son camarade, il se mit devant ces soldat pour regarder la situation...tout était normal a part Daguerreo un peu ammoncher a cause du dernier raid. Les heures passerent et nano commencais serieusement a ce qu'il se passait au conseil priver de KIENGI pour que sont ami soit choisi pour un pot aussi puissant. Il se dépecha alors de prendre sont vaisseau le plus rapide pour partir au conseil KIENGI. La decision du chef en est ainsi. - Citation :
- Je réponds aux interrogations de certains quant à ma décision de nommer Elokiel Seigneur de Guerre.
Un petit historique s'impose. Lorsqu'il y a un mois j'ai demandé aux membres de l'alliance de m'indiquer s'ils étaient intéressés par des postes à responsabilité dans l'alliance, seul Fitz a semblé être intéressé et avait le potentiel pour remplir le poste de "Seigneur de la Guerre", compte tenu de sa flotte et de sa maitrise du jeu. Cela fait maintenant 2 mois que Elokiel est parmi nous. Son sens du jeu lui a permis d'avoir une progression que je qualifierai d'exponentielle. Je rappelle qu'il y a 3 semaines, il n'avait que 1.500pts. De plus le fait que contrairement à la majorité des membres de l'alliance, il joue la journée lui confére un avantage certains qu'il saura exploiter, j'en suis sur, en temps de Guerre.
Mon choix est mesuré, pour l'interet et la pérennité de l'alliance et ne remet en rien les qualités des autres membres.
Il en ai venu alors de cet part car il restait des place pour un pot qui doit définir un membre surpuissant capable de prendre des dessision metant en peril la vie les soldats de KIENGI. Nano n'était aps très heureux...ce qui lui a été refuser vien d'etre donner...et de plus ce post est le plus puissant que l'ont puisse avoir...Fesant part de son mécontentement le chef pris position: - Citation :
- l'ampleur que prend cette décision me decoit énormement de la part de certains. C'est une décision murememt réfléchie, et de toutes facons quelques soir le choix que j'aurais il y aurait toujours eu des décus. Je me suis expliqué par rapport à mon choix parce qu'il est normal que vous donne des explications.
Cette décsion n'est à soumettre à aucun vote. Je pense que la démocration et l'expression sont le maitre au mot de cette alliance, et qu'il est aussi normal que je fasse des choix qui me semblent bon pour la pérennité de l'alliance. Pour finir, j'ai pu lire certains termes comme "trahison", que je déplore totalement, c'est dommage....
si cette polémique continue la suite des événements va être tres simple, je prends mes points et je me casse de cette alliance...
Nano ipod en est donc en pleine reflexion...Cette si belle alliance qui l'a tellement fait passer de bon moment avec tout le monde a la taverne, tout ses gestes de lalliance pour l'aider a evoluer...(de 240 points a 100 fois plus aujourd'hui)........ La quitter est elle une necessiter ? Y a t'il un moyen de regagner toute cette civilisation si acceuillente sans confrontation ni injustice ?
suite a venir très bientot...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La nano truc . . . Jeu 10 Mai - 15:13 | |
| De son coté le jeune seigneur elokiel recevait la nouvelle de sa nomination avec étonnement et gratitude.
Il ne savait pas comment les autres membres de l'alliance aller réagir. Lui ferons t'il confiance? Sera t'il à la hauteur? Tant de question qui mériter des réponses claires et précises.
Il ne voyait pas vers qui se tourner , puis pensa tout naturellement au Seigneur Nano. C'est lui le coeur de l'alliance, la personne sur qui on peut compter. C'est aussi lui qui à le plus aider elokiel lorsqu'il débuter.
"je ne vois personne d'autre qui peu m'aider , je dois aller le voir" ce dit elokiel.
Il parti donc en direction de la planète mère de son ami... | |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: La nano truc . . . Jeu 10 Mai - 19:16 | |
| Sur la plus haute montagne de son royaume, il regardait les vagues des dunes s'éloigner à l'infini. Une respiration profonde avant de choisir l'ultime décision...Son esprit se tordit dans tout les ens, toutes les éventualités ont été réflechi et reréflechis...
Un grand vaisseau s'approcha dans l'horizon de Spinach Rag. Pris de peur, il s'en alla vite retrouver son quartier general por connaitre et identifier les intrus. "Une flotte pacifique de Elokiel arrive sur Spinach Rag dans 0:10:00". Juste le temps qu'il faut au cuisines de preparer la specialité local et de sortir le kiensky du frigo. Il arriva avec le sourir aux levres, les bras grand ouvert, la bonne humeur dans sa tete et dans son coeur. Ils ne perdirent pas de temps et nano l'invita a aller dans le salon priver de son espace vintage ( ). Ils discuterent pendant des heures, on entendait les rires jusqu'a l'exterieur meme du salon. Ils parlerent de tout et de rien, ils jouerent aux dames-kiengi et biensur parlerent du sujet qui tourmentait le seigneur nano... Le seigneur Elokiel tenta par tout les moyens de le convaincre de rester dans l'alliance, et il y reussit. Nano ne pouvais pas partir loin de ceux qui l'on tant aidé a progresser, de devenir un seigneur puissant. Il ne pouvait oublier tout ces moments joyeux passé à la taverne, meme au plus tard de la nuit... Malheureusement , la decision de rester au sein de l'alliance ne lui appartenait plus. C'était à la divinité destructrice, au chef de l'alliance, à Enlil de choisir. Ce choix decidera de l'avenir de nano qui est désormait entre ces main divines. Il poura soit continuer a passer des moments agrable avec ceux qu'il aprecie, ou bien herrer comme après son retour a Totoni...seul dans cette univers impitoyable ronger par la guerre.
{1h de francais...} | |
|
| |
elokiel Sentinelle
| Sujet: Re: La nano truc . . . Ven 11 Mai - 13:39 | |
| le jeune seigneur partit tard dans la nuit pour demander audience auprès du seigneur des kiengi.
Mais le seigneur Enlil était en déplacement et il fallait que elokiel attende son retour. L'attente fut longue avant que son suzerain ne revienne. il avait donc tout le loisirs de réfléchir sur ce qu'il allait lui dire. Au bout d'un certain temps le chef suprême des kiengi était enfin de retour.
Un peu intimider le jeune seigneur essaya de garder son sang froid et il commencèrent à discuter... | |
|
| |
adjudant 1 Guide
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : East Angus Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La nano truc . . . Sam 12 Mai - 0:44 | |
| hrp Alexandre.nano ta utiliser mon nom | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: La nano truc . . . Sam 12 Mai - 0:50 | |
| HRP pas mal du tout | |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: La nano truc . . . Sam 12 Mai - 2:57 | |
| Je signal a adjudent que alexandre est aussi MON nom ! | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: La nano truc . . . Sam 12 Mai - 11:15 | |
| hrp héhé se la pette pas du tout du coup /hrp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nano truc . . . | |