KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je suis le mouv

2 participants
AuteurMessage
Makina
Invité

je suis le mouv Empty
MessageSujet: je suis le mouv   je suis le mouv Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

Bon inviter a vous joindre par j535 je vais faire comme les autre et me presenter:

pseudo: makina
prenom: nicolas
age 18 bientot 19
sinon j'habite dans le jura et je navige entre champagnole et besancon pour la fac
que dire d'autre, hobbies: sport principalement puis ordi et ce sera tout !

Planete mere au 1.132.6
mon aliance venant d'etre dissoute pc le chef ne pouvais plus trop jouer et comme personne n'a voulu prendre ca place, ca m'arrange qu'on m'invite.
sinon on va dire que je jou de facon a me dvp au max pour le moment et ensuite me venger de tous ceux qui ce sont amusé a me raider et dont je me suis appilqué a conserver leurs coordonées
je suis a environ 32000pts et me reste plus que la technologie graviton a dvp pour avoir l'edlm et enfin me venger (meme si cette info ma valu d'etre refusé dans l'alliance predator car il me prennait pour un mito, je vous le di en pensant que vous serez pas con comme eux ! )
a part ca je sais plus trop koi dire
poser vos quetion et je reondrai
++
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Chancelier
Chancelier
ENLIL

je suis le mouv Empty
MessageSujet: Re: je suis le mouv   je suis le mouv Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:52

bienvenue à toi ,

Je suis ENLIL, le fondateur de cette alliance, je t'invite à prendre connaissance de notre réglement :
https://kiengi.forumactif.fr/DIPLOMATIE-PARTIE-PUBLIQUE-c1/Histoire-De-L-Alliance-f1/REGLES-du-Forum-et-de-l-Alliance-t378.htm

et à continuer à faire connaissance avec nous. Dans une semaine tu auras ton adhesion definitive et ton grade, mais tu peux déjà t'inscrire sur le forum...
https://kiengi.forumactif.fr
tomi
Partisan
Partisan
tomi

je suis le mouv Empty
MessageSujet: Re: je suis le mouv   je suis le mouv Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

bienvenue
Contenu sponsorisé

je suis le mouv Empty
MessageSujet: Re: je suis le mouv   je suis le mouv Icon_minitime

je suis le mouv
Page 1 sur 1