| Petite annonce ==> Présentation des membres | |
|
+14lonsdaleteam frederen Amiral J535 neurotoxin konan nano_ipod fitz tomi lol88 adjudant 1 Alexina kikfrimetra OdinHel ENLIL 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ENLIL Chancelier
| Sujet: Petite annonce ==> Présentation des membres Lun 5 Fév - 0:58 | |
| C'est une bonne occasion pour que nous nous connaissions tous un peu mieux en mettant nos présentations sur ce forum commun IL faut bien se dévouer, j'ai crée le topic à moi de commencer Razz Pseudo : ENLIL Prénom réel : Guy Age : 29 ans.Région / ville : Alsace Etudes en cours : j'ai fini Profession : Informaticien (je crois que c'est ça) Loisirs : lire , jeux et le sport Style de jeu : mineur très agressif, à la limite du raideur Il aime : ma fille Il n' aime pas : les cons, les lents, les crétins, les dangers publiques sur la route, les pignoufs....la liste est longue
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
OdinHel Sentinelle
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Lun 5 Fév - 22:40 | |
| Alors salut msieur !! Je me présente aussi alors pour faire partie intégrante de l'ally Pseudo: OdinHel (Odin dieu des dieux et Hel déesse des ténèbres) Prénom réel: Igor (pas de blague douteuse !! ) Age : 17 ans. Région / ville : Bordeaux Etudes en cours : Terminale S (bac blanc en ce moment) Profession :Ben branleur la plupart du temps...sinon lycéen ca arrive aussi ! Loisirs : Jeux videos (avis aux fans de FF DQ8 et j'en passe) Style de jeu : mineur...sauf quand j'ai besoin de ressources je raide Il aime : ma copine Il n' aime pas : le reste | |
|
| |
kikfrimetra Milicien
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Mer 7 Fév - 15:22 | |
| Salut à tous!
jpensais avoir posté hier mùais ca a pas marché apparement
donc ptite presentation:
Pseudo : KIKFRIMETRA
Région / ville : Loire atlantique / nantes
Etudes en cours : 1ereS
Profession : Feignasse
Loisirs : lire , ecouter musique, jeux video et sortir
Style de jeu : jconnais pas les termes encore jsuis nouveau, donc on va dire producteur de ressources, commercant et defensif
nan nan en fait c'est pas ca, je suis mineur ultra agressif ^^
Il aime : boarf, en ce moment un peu rien
Il n' aime pas : en ce moment un peu tout ;-)
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Alexina Spectre
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 10 Fév - 22:49 | |
| Salut à tous!
Petite présentation bref mais complète de ma personnalité
Pseudo : ALEXINA
Région / ville : haute normandie/rouen
Etudes en cours : master 1 management
Profession : comique de ma section
Loisirs : lire ,musique, jeux video, cinéma, dormir et glandouiller...un petit peu
Style de jeu : je ne connais pas encore les termes exactes, je suis nouvelle, donc on va dire producteur de ressources et commercant.
elle aime : la vie
elle n' aime pas : certains moments de la vie | |
|
| |
adjudant 1 Guide
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : East Angus Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Mer 14 Fév - 16:49 | |
| Pseudo:adjudant1(si vous avez vu jack the ripper c'était moi aussi) Nom Réel:Alexandre
Age:17ans Ville:East Angus Étude:5ième secondaire Profession:Je veux devenir prof de musique Loisir:Jeux video,ogame et musique Ce que j'aime:tout Ce que je n'aime pas :un gars fatiguant | |
|
| |
lol88 Sentinelle
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : système solaire Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Dim 18 Fév - 23:58 | |
| je presente je m'appele henry je voudrais réussir ma vie être aimé bon STOP les connerie mdr bon je m'appele romain
âge: on va dire 20 il reste moins d'1 mois avant de les avoir lol étude: BTS électrotechnique Loisir; jeux videos, programmation, sport vtt principalement Aime: rever à un destin propice, les jolie femme, les belles chanson qui font réfléchir, aime aussi utiliser son esprit pour résoudre les problemes, et bien sur les amis, les sorties n'AIME pas: les hypocrite, les gas qui juge la/les personnes qui ne connaisse pas
en bref voila la présentation d'1 futur divité (mdr) bien sur je déconne a prendre au 4 éme dégré lol bon sinn allé a+ les gens et surtt vive l'alliance | |
|
| |
tomi Partisan
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Mar 20 Fév - 15:05 | |
| Pseudo : tomi Prénom réel : tom Age : 16 ans. Région / ville : angers maine et loire aller les pays de la loire en force et aller nantes Etudes en cours : BEP mpmi (en gros c'est boire et manger::non fraisage tournage et commande numerque) et (DAO CAO FAO=informatique logiciel) Profession : lyceen a temp partielle Loisirs : Fait du tennis adore le foot et les jeu en ligne et PES et OGAME bien sur Style de jeu : mineur pour linstant Il aime : Le sport Il n' aime pas : Je ne suis pas dificille moi comparer a ENIL PS:Quelqu'un connais hattrick | |
|
| |
Spartatu Invité
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 24 Fév - 10:41 | |
| Pseudo : SPARTATUS Prénom réel : Loïc Age : 14 ans. Région / ville : Clermont Loisirs : Ogame, et le sport Style de jeu : mixte Il aime : ogame Il n' aime pas : euh...Les epinards MDR |
|
| |
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 3 Mar - 14:50 | |
| Pseudo : fitz Prénom réel : adrien
Région / ville : liège
Loisirs : ouf long...lecture étude(oui oui loisir j'aime ce que je fais^^)
Style de jeu : changeant
Il aime : ma copiiiine (l)
Il n' aime pas : bo tout simplement les sots les fous et les gens qui ne se rende pas compte de ce qu'ils sont et a quel point ils peuvent se laisser influencer.... | |
|
| |
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 10 Mar - 14:25 | |
| nom: nano_ipod nom réel: Alexandre Age: 18 ans Localisation : La Rochelle / charente maritime J'aime: le piano, etre avec mes pots, l'alcool, ogame et les final fantasy, ma cherie, la mode. J'aime pas: me prendre la tete...mengueuler sur le net (c'est plus facile en face ^^), et les mecs qui squatte ! | |
|
| |
konan Guide
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 10 Mar - 14:32 | |
| pseudo : konan prénom réel : rodolphe age : 14 région : pays de la loire études : 4eme profession : supporter les profs ( collegien) loisir : ogame,trainer avec les pots, lire style de jeu : indéfini j'aime : les livre de fantaisy, mes potes, ma copine j'aime pas : je sais pas | |
|
| |
neurotoxin Guide
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Mar 13 Mar - 1:28 | |
| pseudo : Neurotoxin prénom réel : Tony age : 20 région : Banlieu Parisienne études : BTS Automatismes loisir : Sport, jeux online style de jeu : Raideur
Dsl pour avoir mal placé mon post lol gt un peu fatigué lol merci a tous pour votre acceuil ^^ | |
|
| |
Amiral J535 Partisan
Nombre de messages : 1183 Age : 37 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Lun 19 Mar - 7:46 | |
| pseudo: j535 Nom réel: Jonathan (ne demandez pas pourquoi 535 ) age: 20 région: Savoie études: BAC S SI, BTS électrotechniques, mais c'est terminé, je suis un salarié maintenant (a la sncf) loisir: ferrovipathe (je vous laisse deviner ), ogame, ordi style de jeu: défenseur Ce qui m'occupe beaucoup: ma chérie, mon boulot (je me lève à 5h tous les matins) Merci pour votre accueil | |
|
| |
elokiel Invité
| Sujet: qui je suis Mer 21 Mar - 11:38 | |
| je ne fais pas partie (encore ) de l'alliance mais je vais vous faire un petit résumer pour me connaitre un peu! ;o) Pseudo : elokiel Prénom réel : nicolas Age : 30 ans. Région / ville : dax (landes) Etudes en cours : j'ai fini trés tot , je ne suis pas un "fan" des études! Profession : gérant d'une boutique de manga, jcc et autres (pour le moment) Loisirs : arts martiaux, jdr , jcc et regarde beaucoup de series... Style de jeu : pour le moment mineur qui va se protéger! Il aime : ma fille , ma femme et les bonnes parties (de jeu de role bien sur) entre amis. Il n' aime pas : les gens négatif, les cons (mais tout dépend qui , car pour quelqu'un ont est surement un con!) voila un petit résumer simple de qui je suis! |
|
| |
frederen Guide
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Presentation Jeu 22 Mar - 15:25 | |
| salut ca fait longtemps que je suis dans l'alliance,mais je me suis toujours pas presenté: Pseudo:frederen prenom:Frédéric âge:14 ans Ville:Maurepas(dans le departement des Yvelines) Profession:Je ne suis qu'un collegiens mais j'aimerai etre Ingenieur en Aeronautique plut tard. Loisirs:Le Handball, encore le Handball et trainer avec mes potes ah faut pas oublier OGAME. et puis c'est tout. | |
|
| |
mytho Invité
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 31 Mar - 19:23 | |
| Salut tout le monde, je viens juste d'arriver alors voila tout :
Pseudo : Mytho Prénom réel : Nicolas Age : 23 ans. Région / ville : Bordeaux Etudes en cours : Ingenieur dernière année. Profession : sert a rien professionnel Loisirs : Bière, télé, sorties, dormir Style de jeu : mineur Il aime : ne rien faire, dormir Il n' aime pas : Je pourrais remplir le serveur entier si je m'y met... |
|
| |
lonsdaleteam Partisan
| Sujet: prese,tation Mer 11 Avr - 22:59 | |
| slt a tous jme presente ossi vu ke je sui de l alliance é pour ke vou appreniez a me connaitre
pseudo dan le jeu : lonsdaleteam
prenom dans la vie : manuel ou chmans en surnom comem vou le voul lol
age : 16ans j'habite a hénin beaumont a coté de lens dan le pas de calais 62 represente mdr
situation : une pitite copine é je fé un BEP electrotechnique pour devenir electricien ou domoticien
il aime: le q lol les jeux videos (surtt jeux de guerre ) mes amis le hardcore, la marke pit bull lonsdale
il aime pas: les ptite racaille ki sla pete les gens ki se prenne le chou tro facilemen
mon ptit dicton : il ne fo pa vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tuer jaime se dicton car sa signifie ke rien né jouer avan la fin comme lors d'une bataille pour parler de ogame ou dan la vie tt simplemen
le tit mot de la fin : j espere ke lon fera de grande chose ensmble pour ke un jour kiengi dc nou nou devenions les plu fort vive la republike vive la france é vive KIENGI!!! | |
|
| |
KOZA Invité
| Sujet: ben presentation :) Sam 12 Mai - 1:28 | |
| b'soir alors voila
Pseudo : KOZA Prénom réel : Moïse
Région / ville : Aquitaine / Biron (64)
Etudes en cours : ca existe ca ???
Profession : Informaticien
Loisirs : jdr, jcc, ciné, lecture, PC & Co
Style de jeu : on va dire raideur pour l'instant ....
Il aime : plein de truc ....
Il n' aime pas : oula .... on va pas commencer sinon on a pas fini .... |
|
| |
Flint Partisan
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Jeu 24 Mai - 16:50 | |
| Pseudo : Le Patriote Prénom réel : Guillaume Age: 15 ans Régions/ Ville: Poitou charante / La rochelle (17) Etudes en cours: Euh la 3eme quoi... Bientot la Seconde Profession: on verra plus tard... Loisirs: PSP; Ordi; Amis; lecture; cinémas ... Style de jeu: Bah déffenceur pour le moment ^^ mais plus tard déffonceur Il aime: les filles; la musique ... il n'aime pas: les cassos; les chercheurs de merde bref tout le troupos | |
|
| |
Requiem Partisan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Namur Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Lun 11 Juin - 19:58 | |
| Pseudo : Requiem Prénom : Nicolas Age : 15 Régions/ Ville: Namur Etudes en cours: Seconde, l'an prochain premiere :p enfin, ici c'est 4e année bientot 5e Profession: bah je sais pas Loisirs: Jx videos, sortir av mes potes, lire, etc Style de jeu: je développe mes mines mais je raids qd j'ai le deut ^^ Il aime: les filles, le rock, le ska, le reggea Il n'aime pas: Les choux d'bxl -_- les cornichons aussi tiens. Et ne pas savoir passer sur ogame quand j'ai ma flotte à quai. | |
|
| |
Vivi Sentinelle
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Ven 15 Juin - 1:00 | |
| Pseudo : Vivi Prénom réel : Vivien Age : 27 ans. Région / ville : Rhone / Lyon Etudes en cours : Fini Profession : Avocat Loisirs : soirées entre potes, series TV, jeux video (trop) Style de jeu : mineur / défenseur... le temps de développer une flotte Il aime : les femmes et... ah ben non jsute les femme Il n' aime pas : les cons (c'est clair !), faire tomber des trucs (les boules) me faire arnaquer (encore plus les boules), me prendre la tête, me faire engueuler injustement, vomir (ben oui c'est dégeueux !), les abats, etc | |
|
| |
Fadef Invité
| Sujet: petite presentation Sam 30 Juin - 19:58 | |
| Ué bon ba je me presente ... Je suis sur l'univer 44 J'ai bientot 16 ans Je connais requiem C'est Gon qui ma demander si j'etait interresser par un groupe ... Je suis un peu desoler si vous avez pas compris mon ancien message pour ma candidature mais j'ai un probleme avec la touche espace de mon clavier et je suis un peu nul en francais ... Pour tous se qui est des regles et tous j'attend de voir si vous aller me prendre ou non.. Bon ba voilou cest tous pour le moment |
|
| |
natistar Partisan
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres Sam 30 Juin - 20:34 | |
| ma prsentation : pseudo : natistar vrai prenom : nathan age : 13 ans localisation : belgique pres de liege , de namur , et waterloo ( et oui j'ai plusieurs maisons ^^ loisir : foot , sport en général . ce que j'aime : ma copine , le foot , ogame ... ce que je 'anime pas: LE KETCHUP , les emmerdeurs , ... style de jeu : raideur juske ojd pendant la nuit mnt jsui mineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce ==> Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Petite annonce ==> Présentation des membres | |
|