KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discussion sur le portrait des membres

+6
tomi
Amiral J535
nano_ipod
elokiel
fitz
ENLIL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flint
Partisan
Partisan
Flint

Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 219275 Discussion sur le portrait des membres - Page 5 10609 Mais tu peut aller sur le grand Pc après et mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

METTEZ VOS PHOTO OU ENVOYER LES MOI POUR QUE JE LES HEBERGE : Sa me sert pour les caricatures
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

J'ai la tête d'un mafioso? Ben dites donc, si c'est comme ça que vous me voyez... En attendant, je continue mon trafic d'armes. Ca rapporte pas mal. Dernières en date, des fusils EM. Ca intéresse du monde? Prix: 150 M et 80 C à l'unité. Postez si vous êtes intéressés.

Dans le catalogue: AK44 (120 M), pistolet mitrailleur uzil (50M et 20 C), Missiles balistiques (230M, 400C et 300D)

A venir, blaster laser avec 10000 unités laser en promotion: 200M et 400C

Tous nos prix sont francos de port.
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

lol!
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Allez, dites moi qui est intéressé. Je pratique des prix défiants toute concurrence. Une seule règle: pas de nom, pas d'adresse et pas de facture.
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

4 M4 model americain 2002
avec les munition....16000 cartouches
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

les 1000 cartouches: 20M Donc 380M plus 800M et 80C de fusil (à 200M et 20C le fusil)
Ca nous donne 1180M et 80C. Tu veux que je te livre ou tu m'amène les ressources et je te les fourni à la réception? ^^
adjudant 1
Guide
Guide
adjudant 1

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:56

Amateur de fusil hein Smile
koza
Partisan
Partisan
koza

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:04

je peux avoir un modèle de chaque plus une boite de munitions d'entraînement avec ????
http://www.elokiel.fr.st
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27

arff, et voila comment on a des des futur tueur en serie... Twisted Evil
koza
Partisan
Partisan
koza

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

voila, de suite les extremes Wink
http://www.elokiel.fr.st
kikfrimetra
Milicien
Milicien
kikfrimetra

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

hum t'auras pas des trucs plus discrets? genre un SR-25 avec silencieux et le gun qui va avec (mark23 + sd) ?
http://nantes-forum.sup.fr
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Ca demandera un peu de délais. Je dois en recevoir de la galaxie des tueurs d'ici 3 semaines environ. Pour le reste, je ferai le point samedi ou vendredi soir pour les commandes et les livraisons. Je profite de la connexion internet que j'ai de disponible dans mon foyer SNCF (30€ la nuit, avec douche + WC + TV dans la chambre, et le petit déjeuner inclus: un vrai bonheur. La prochaine fois, je viens ici. Et c'est à) une heure de mon lieu de formation sur Paris. C'est presque les vacances pour moi^^)

Ca se passe bien nano? Pas de soucis? Je ne suis pas encore allé voir ce que tu m'as fait de beau sur mes belles planètes, mais j'espère qu'elles sont bien entretenues. Bonne soirée à tous
elokiel
Sentinelle
Sentinelle
elokiel

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

en revanche si c'est pour assassiner quelqu'un j'ai quelques c4 de rab! Discussion sur le portrait des membres - Page 5 850647
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

oui oui sa c'est bien passé, je tai augmenté les défence mais un peu 'irregulierement'...mais bon t'as dépassé les 30k Wink
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

tient et moi nano en m'occupaant de ton compte ça a été tu as pas eu de prob hein?
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:13

pas de news sur les photos des membres allé les nouveuax un petit sourire qu'on voit vos tetes
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

allé les gen ramener vos fraises afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur le portrait des membres   Discussion sur le portrait des membres - Page 5 Icon_minitime

Discussion sur le portrait des membres
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5