Bon ba bijour un menbre devotreclan ma proposer de m'inscrire pour faire parti du clan ... et chui un pote a requiem aussi "sa c'etait pas prevu " a ué aufaite vous aver des truc genrexfire ou teamspeak pour etre en relation pck celui qui ma demander de m'inscrire mademander de participer a lambiance du groupe bon ba vilou et merki
ENLIL Chancelier
Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 16:36
Merci de respecter un minimum les régles. Ceci étant dit bienvenue sur ce forum. J'aimerais savoir qui t'a demandé de t'inscrire et si tu viens pour l'alliance mère, c'est à KIENGI ou la WIng KIWGI.
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Candidature Sam 30 Juin - 17:28
le chef a parler. C'est vrai que je n'ai pas compris tout ton message....
Sinon bienvenu a toi et pour les discution passe sur la partie libre du forum dans la taverne intergalactique!
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 12:36
dépèche toi de passer ou ta candidature va passer a l'oubliette
gon
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : amboise region centre Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Candidature Mar 3 Juil - 14:23
s'e moi qui fait un peu de pub pour l'aliance je trouve qu'il est fort et qu'il pourrait aider la wing j'espere que je ne me trompe pas en aidant nano a recruter gon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1