Knorfi
| Sujet: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:15 | |
| Bonjours à vous nobles joueurs de l'alliance KI.EN.GI, je suis Knorfi, leader de l'alliance BASTON. Si je viens sur votre forum, c'est pour savoir si l'un des membre de votre wing, qui est venu nous menacer sur notre forum, avait l'aval du reste de son alliance pour le faire. Je vais vous montrer ce qui se passe sur notre forum... - nano_ipod a écrit:
- Je me prsente nano_ipod, asministrateur de la wing de KI.EN.GI appelée KI.W.GI. Un nouveau membre au nom de saphira est entrée dans votre alliance récament. Il faisait partie de ma wing et nous a lacher pour votre alliance. On a un respect chez les KI.EN.GI qui est de ne pas quitter l'alliance sous risque de se faire raider indefiniment.....
Je me hate donc a mes valeur et a mon devoir de guerrier KI.EN.GI ! Saphira sera raider au moin 5 fois par semaine et je m'assurerai que mon travail sera bien fait. SI vous souhaitez proteger votre jouer sa sera toute l'alliance mere qui rentrera en guerre et sachez que depuis longtemps on y est preparer. Merci de votre comprehension, bon courage a toi Saphira et bon jeu a tous
NANO IPOD, GUERRIER KI.EN.GI https://kiengi.forumactif.fr/ Vient ensuite une réponse un peu (enfin très) agressive de l'un de nos membre, puis ma réponse (je la cite car je n'ai pas envie de tout retaper) - Knorfi a écrit:
- Salut à toi nano_ipod, je suis Knorfi, leader de l'alliance BASTON, qui protège les membres de sa wing...
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal de quitter une alliance pour une autre, mais seulement si cela est fait sans rien dire... Donc j'aimerais que tu m'éclaire la dessus, vous a-t-il prévenu? Maintenant, tu critique le comportement de Saphira et tu arrives en nous menaçant. N'importe quel joueur regarde d'abord les statistiques avant d'aller menacer et les plus aviser lisent la page de présentation de l'autre alliance aussi.
Alors voila, vu que tu n'as rien fait de cela, je vais t'aider... Je vais te résumer notre philosophie: BASTON!
Ensuite, une brève comparaison de nos classements: BASTON, classée 62ème avec 370K points par membre BASTON W, classée 247ème avec 18K points par membre KI.EN.GI, classée 89ème avec 85K points par membre KI.W.GI, classée 505ème avec 6K points par membre
Alors je veux bien que vous vous soyez préparer à une guerre, mais avec ces chiffres, vous ne partez pas vraiment gagnant, de plus, il sera difficile de nous faire peur avec une guerre puisque nous en cherchons justement une... (Normalement, je t'aurais aussi montré les joueurs classés de ton alliance mère, mais manque de bol, depuis le nouveau skin de la page d'alliance, ça marche plus^^)
Voila, j'exige de ta part des excuses, de plus, je vous pries toi et ton alliance de laisser Saphira en paix.
Cordialement, Knorfi Alors bon, nano avait-il votre accord, ou a-t-il simplement fait ce qui lui semblait le mieux? Si il avait votre accord, je vous recommande de trouver une personne un peu plus diplomate pour le remplacer. J'attends vos réactions, Salutations, Knorfi Edit: Excusez moi, j'avais oublié de vous passer l'adresse de notre forum: http://alliance-baston.winnerbb.com/index.htm
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
|
kikfrimetra Milicien
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:20 | |
| je ne repondrais pas à la place du leader de team mais je peux juste dire que nano a prit une iniative sans informer l'alliance mere au préalable | |
|
koza Partisan
Nombre de messages : 857 Age : 48 Localisation : Biron (64) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:21 | |
| Bonjour Knorfi, je ne suis pas un diplomate attitré de KI.ENGI. mais je sais que le joueur en question est parti sans informer personne. Les membres dirigeants de KI.EN.GI vont répondre à ta question au plus tôt.
Bon jeu à vous. | |
|
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:33 | |
| je pense pouvoir répondre au nom de l'alliance meme si notre chef va suivre d'ici peut...cela me surprend que nano ai réagit comme ça,certes il nous a dit que saphira était parti sans rien dire...pour la suite je ne pense pas qu'une guerre arrnagerait vraimen les choses...je supose que nano va vite donner des explications logique.quoi qu'il arrive je reste fidèle a mes membres et donc j'attends que nano vienne et ENLIL notre chef pour voir ce qu'li en est | |
|
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:42 | |
| oula oui malentendu...je disait sa pas pour provoquer votre alliance mais pour mettre en garde Saphira avec qui je me suis expliquer IG toutaleur...voilà je ne cherche aps a crée une guerre ni rien ... nul part je parle de guerre ou je sais aps quoi ! Jai agis seul en pensant faire bien. | |
|
ENLIL Chancelier
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 20:50 | |
| Voici ma réponse sur leur forum :: " Je vous salue Seigneurs de l'alliance BASTON,
Je suis ENLIL, fondateur de l'alliance KI.EN.GI, et je viens de voir qu'il malentendu vient d'avoir lieu entre des membres de nos 2 alliances. Je crois que le responsable de notre wing, le Seigneur Nano_ipod, cherche à obtenir des explications pour comprendre le départ d'un ex-membre, maintenant de notre wing. Savoir au moins ce qui aurait pu précipiter un départ , ou s'agissait juste d'un manque de courtoisie de la part de cette individu. Je pense que son intention est tout à fait louable mais la manière un peu moins. Je pense également que cet incident n'a pas lieu de prendre plus d'importance qu'un simple malentendu caractérisé par un manque de diplomatie de quelqu'un qui a du se sentir blessé par ce départ soudain.
Cet évènement nous aura au moins permis de faire connaissance par forum interposé.
Salutations bon jeu " | |
|
Knorfi
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 21:17 | |
| - nano_ipod a écrit:
- oula oui malentendu...je disait sa pas pour provoquer votre alliance mais pour mettre en garde Saphira avec qui je me suis expliquer IG toutaleur...voilà je ne cherche aps a crée une guerre ni rien ... nul part je parle de guerre ou je sais aps quoi !
Jai agis seul en pensant faire bien. Tu dis que vous vous êtes expliqué in game, peux tu nous dire à quoi à mener votre discussion, s'il te plait? | |
|
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 21:53 | |
| oui excuse moi...il veux qu'on reste bon ami (dailleur il ma filer son adress msn) et qu'on evite de saccrocher pour rien aprce que de toute fason il ma dit qu'il arretera peut etre ogame donc bon........on s'est mis daccord la dessus on reste bon ami et on s'arrete la...
voilà | |
|
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Malentendu? Dim 17 Juin - 23:33 | |
| ouf tout est bien qui fini bien | |
|