Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: ma rp mania belge une fois Ven 15 Juin - 4:35
voila je l'ai mis aussi en taverne mais ici tout le monde le vérra
*danse de la victoiiiire youuuhouuuuu*
un petit rp s'impose pour le splendide combat que je viens de mener^^
[mode rp on]
bzzz...bzzz....bzzzzz.... -mince encore un problème de transmission...y a quelque chose quii bloque me s signaux vers la galaxie kiengi...c'et quoi encore ce foutoir.... *cherche sur les tableaux de commandes* -aaah ce truc la ouais c'est ça....johnson viens un peu dit ue fois s'il te plait bien mon ami... *pauvre johnson qui arrive* -oui mon commandant?? -dis moi une fois voir johnson c'est de la mayonnaise que je vois trainer sur mon tableau de bort...*baffe dans la gueule du johnson et il se carapate en pleurant* -bon j'en étais ou moi ah oui....aaaah ce truc la ouais sa ressemble a une planete...mais oui...mais enfin rien a faire la toute cette flotte...oohh que vois je de belles mines et personne qui surveille attentivement...héhé^^ pour moi por moi pour moi!!!!....aie y a un grain de sable aussi...une petite lune mouai pourquoi pas...quoiiiiii oula mais c'est qu'y a a profiter la dessus aussi....chaud devant j'arrive une fois encore ^^
-johnson préparez les moteurs puissances maximum je me rend sur place ur le champ...prévenez toute la flotte et les troupes rien ne doit rester je veux que meme le minerai a peine sorti de terre soit dans mes cargo avant de quitter cette planete....
*convocation de la flotte et tout et tout* -en route compagnons et pas de blagues cette fois!!!! faites surveillez ce grain de sable que rien ne bouge appeller johnson aussi et johnson sur ma lune(oui moi ils s'appellent tous johnson) qu'il vérifie bien qu'aucune flotte ne se pointe au coin de cette planete avant que je ne soit passé et pour finir dites a johnsn de préparer ces meilleurs misiles a ongues portées je vais en avoir besoin!!!
[mode rp off]
et voila résultat flotte lune a plus et sur sa planete plus de def...pauvre chou
voila c'est tout
non non c'est tout....
bon ok 400k 100K et 350k de voler mais apres je vous jure c'est tout....
bon allé suffit...
ok ok j'aouve et un recyclage 125K ET 225K mais apres plu rien hein
ma rp mania belge une fois
Page 1 sur 1