KI.EN.GI Le Sens de l'Héritage |
|
| Histoires... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lynx Guide
| Sujet: Histoires... Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Je propose un topic pour raconter l'histoire de votre peuple (vous inventez des histoires sur l'évolution de la vie dans la galaxie). Je n'instituerait qu'une règle : Suite à une rétraction (contraire d'expansion) causée par une arme expérimentale pendant une guerre entre les races et les espèces dans l'univers d'Origine, où se trouver la Terre et une multitude d'autre peuple, quelque peuple s'enfuirent à travers les trou noirs, alors que les autres peuples assistaient à la fin de leurs univers, de leurs planètes et à la fin de leurs vie. Les peuples arrivèrent dans l'univers 44, nom donné ainsi car 44 peuples arrivèrent dans cette univers. Cette univers avaient beaucoup plus de "fertilité" que le notre et, par conséquent, une multitude de peuple y vivait.
Ce début d'histoire est inspiré d'une histoire, sur un forum d'Ogame, et on inclut la théorie du multivers (plusieurs univers relié par des trous noirs et blancs à sens uniques; un noir débouche sur un blanc). Si vous lisez bien, votre peuple aura deux histoires, voir 3 possibles : -Vous venez de l'univers d'Origine -Vous venez de l'univers 44 -Vous êtes un descendant de l'univers d'Origine
J'espère que ce petit "jeu" vous plaira, et chacun peut bien sûr donner son avis. | |
| | | kikfrimetra Milicien
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoires... Mer 6 Juin - 22:46 | |
| Le jeune prince déambulait à la recherche de son père, l'altesse kikfrimetra, dans les couloirs du palais souterrain. Il le trouva dans le lounge, salle favorite de son père et pour cause, elle donne directement sur la cave. Le jeune garcon s'assit aux côtés du roi sur le divan. Il voulait parler à son père: "Père, tu n'as jamais voulu me raconter l'histoire de notre peuple. Tu m'as toujours dis que j'étais encore trop jeune. Je sais que tu veux me protéger mais aujourd'hui, je suis certain d'avoir atteint la maturité necessaire. Pere, raconte moi notre histoire. _d'accord je vais te la raconter mon fils. A l'origine, vivait une multitude de peuples et d'ethnie sur une planète, une seule. Cette planète s'appellait Terre. Sur Terre, tant qu'il y eu différentes ethnies, les guerres s'enchainaient. Puis la nature faisant, les ethnies disparurent, il n'y en eu plus qu'une, la résultante d'un gigantesque métissage. Des lors, les progrès techniques et scientifiques sur Terre devinrent moins rapides et lavancée de la civilasation stagna. Les Terriens connaissait alors la technologie nucléaire qu'ils maitrisaient parfaitement. Mais jamais ils n'inventèrent la technologie plasma, ni le réacteur à impulsion. Bien cher leur en fut! En effet, lorsque la grande retractation subvint, il ne purent partir, coloniser une autre planète. Seuls quelques êtres furent capturés par les Arkhadiens, un peuple bien plus évolué que les Terriens. Les Arkhadien furent intensément surpris lorsqu'ils ouvrirent la boite de conserve spatiale qui dérivait près de la sortie d'un trou noir de trouver à l'intérieur une dizaine de corps terriens, complètement gelés. Le chauffage centrale de la station spatiale etait tombé en panne lors de l'entrée dans le trou noir comme le reste de l'electronique. Les arkhadiens réanimèrent les corps dans des caissons anti-cryogéniques très perfectionnés. Ils les étudièrent mais les trouvèrent bien trop peu évolués pour constituer un objet d'étude interessant. Alors ils les relachèrent à la première station d'approvisonnement venue. Les Terriens frent alors livrés à eux-memes dans un endroit hostile contre lequel ils étaient impuissants. Ils décidèrent de se cacher. Ils s'introduisirent au coeur de la station, dans la partie mécaniques, entre les énormes machines qui permettaient à la station de tourner créant ainsi une pesanteur artificielle. Jamais on ne les trouva, d'ailleurs peu de monde en avait entendu parler sur cette station. Durant 1000ans, ils se reproduisirent et apprirent toutes les technologies actuelles en se connectant sur l'odinateur central de la station. Une fois qu'ils eurent acquis suffisament de connaissances, ils volèrent un vaisseaux dans l'astroport et enclenchèrent la propulsion hyperespace. | |
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoires... Mer 6 Juin - 23:02 | |
| Ils voyagèrent jusqu'à la planète Primus, centre pensant de l'univers 44. La-bas, ils consultèrent les ordinateurs des archives universelles a propos de l'histoire de la terre. Ils prirent alors vraiment conscience de leur retard et de l'impossibilité de le combler au vu de leurs possibilités physiques. Leur cerveau pesait environ 4 fois moins que celui des autres espèces, ils ne pouvaient pratiquer la télépathie, ni tant d'autres choses nécessaires pour assurer leur égalité devant les autres especes. Ils deciderent alors de croiser leur espece avec une autre. Ils choisirent les aerusiens, un peuple d'etres sans jambes capables de voler des leur naissance. Ils se rendirent sur la planete originelle des aerusiens. La-bas, ils decouvrirent une architecture bien étrange. Les villes consistaient en des tours de plusieurs dizaines de km de haut. Ces villes-tour étaient reliées entre elles par de longs tunnels flottant depressurisés ou circulaient des cellules propulsées par des canons pneumatiques. Les terriens capturerent un aerusien a bord de leur vaisseau et filerent à qqe 10 000 années-lumieres. Durant le voyage, ils decrypterent le code génétique des aerusien et établir un code-prototype mélangeant celui des terriens et des aerusiens. Enfin, ils recreerent un nouvel ADN et l'injectèrent dans une cellule oeuf a la place de l'adn prédédent. | |
| Sujet: Re: Histoires... Mer 6 Juin - 23:03 | |
| | |
| | | Lynx Guide
| Sujet: Re: Histoires... Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| Il y a 500 ans, l'univers d'Origine comportaient une multitude de races et d'espèces parmi lequel vivait un peuple : les humains. Dans une guerre inter galactique, l'univers commença a ce rétracter à cause d'une arme mis au point par la FIGH, la Fédération Inter-Galactique des Humanoïdes. Cette arme pouvait créait un rayon plasma concentrant une galaxie et fut utilisée. La galaxie où se trouver cette arme fut détruite en un gigantesque trou noir qui aspira l'univers. Mais ce trou noir aspirer tout : l'univers, autrefois en expansion, n'avait plus que quelque mois à vivre.
Mais revenons d'abord dans le passé, il y a 6500 ans, autrement dit 5000 ans avant l'an 2000. Un peuple, les Acturios, était l'un des premiers peuples et un des plus évolué. Ils trouvèrent la Terre et "prélevèrent" différentes plantes et animaux. Ils emmenèrent le tout, y comprit une poignée d'humains, et les y installèrent sur une planète chaude et tropicale, avec beaucoup d'eau. Les Acturios se firent passé pour des dieux, et les humains les vénérèrent. Puis, 3500 ans après, alors que les humains étaient devenus sédentaires et agriculteur, les Acturios installèrent des complexes sur la planète. Les humains s'allièrent aux Lynx Argentius, des lynx venant de la Terre, qui, suite a des mutations, pouvaient communiquait par télépathie et étaient aussi intelligent que les humains du XXe siècle (ndlr : comme par hasard...) et fusionnèrent leurs esprits à se des humains, donnant ainsi aux humains la possibilité de communiquer par télépathie et de "lire" dans les pensées et la mémoire. Les Argentius mirent un procédé au point consistant pour que chaque homme aient un lynx, et vice-versa; un lynx ne pouvait survivre sans un homme, et un homme ne pouvait survivre sans un lynx. 2000 ans après, les Argentius, nom donné au peuple humanoïde/lynx, avaient à peine progressé technologiquement, car les Acturios empêchaient les avancement. Un jour, pourtant, des vaisseaux spatiaux apparurent dans le ciel et pillèrent les Argentius, massacrèrent les humanoïdes et détruisirent leurs villages. Voyant que les Acturios ne les aidaient pas, ils se révoltèrent et prirent le contrôle du chantier spatial ainsi que la base de données Acturiosienne et leurs partir de la planète, asseyant, grâce à leurs intelligence très développée, de contrôlait le vaisseau.
Extrait du livre des Argentius, tome I
Alors que le peuple des Argentius essayait de contrôlait le vaisseau, une explosion aveuglante se produisit. Une onde de choc endommagèrent les réacteurs et les Argentius dérivèrent quelque mois, avant de tomber sur des flottes de centaines de vaisseaux, près à traversé un trou noir. Les Argentius avaient étudié la base de donné et avaient découvert que les trou noir donnaient sur d'autre univers et savaient, d'après une carte élaboré de l'univers, que ce dernier allez imploser. Le trou noir aspirèrent le vaisseaux Argentius et toute les autres flottes qui allaient de leurs plain gré vers un univers prospère. Une violente explosion se produisirent, la lumière disparue et les Argentius attendirent des heures avant de se retrouver dans une galaxie jeune. Les Argentius découvrirent, sur l'ordinateur de bord, 2 messages : - Le premier était que le trou noir avait envoyé aléatoirement les flottes dans l'univers. - Le deuxièmpe était plus inquétant : Le vaisseaux foncé vers une planète, froide et couverte de glace, qui était la onzième en partant du soleil. Fin de la partie I du tome II du livre des Argentius | |
| | | fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Histoires... Mar 12 Juin - 11:38 | |
| [hrp] assez sympa je trouve [/hrp] | |
| | | Lynx Guide
| Sujet: Re: Histoires... Mer 13 Juin - 20:23 | |
| Je marquerai la suite quand j'aurai le temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires... | |
| |
| | | | Histoires... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|