| Mon voisin du dessus | |
|
+15kira18 Flint koza UlQuIoRrA elokiel henan Amiral J535 nano_ipod adjudant 1 lol88 fitz tomi Alexina ENLIL OdinHel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Mai - 12:34 | |
| Mes deux voisin du dessus sont comme moi... | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Mai - 12:48 | |
| mon voisin du dessus a raison (meme si en general je n'aime pas l'alcool, sauf s'il y as des bulles!) | |
|
| |
nano_ipod Partisan
Nombre de messages : 2476 Age : 36 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Mai - 12:51 | |
| Mon voisin du dessus est difficile...dans le champagne, dans le mousseux et dans la smirnof Ice ya des bulles...le reste sa doit etre dur | |
|
| |
elokiel Sentinelle
Nombre de messages : 1332 Age : 48 Localisation : dax, landes, france Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Mai - 13:07 | |
| mon voisin du dessus a raison , j'aime les bieres, le champagne , les cidres mais je deteste tout les alcool fort! | |
|
| |
KOZA Invité
| Sujet: un voisin au dessus !!! Sam 12 Mai - 1:55 | |
| mon voisin du dessus n'est pas un pochtron et il n'est pas si difficile que ca, du moment que la biere (coule à flot !! non je déconne) est sympa ca va bon il n'ai me aps le bon vin escaltard de ma planéte KOYAMA mais bon il me semble qe le kiensky lui convienne parfaitement |
|
| |
fitz Milicien
Nombre de messages : 3363 Localisation : dinaro Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 1:56 | |
| mon voisin du dessus va tres certaienemt bientot faire partie de l'alliance | |
|
| |
KOZA Invité
| Sujet: suite Sam 12 Mai - 2:06 | |
| mon voisin du dessus il est sympa de me donner des nouvelles aussi vite |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:08 | |
| mon voisin du dessus doit savoir que je poste beaucoup sur le forum | |
|
| |
koza Invité
| |
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:17 | |
| mon voisin du dessus peut savoir que je ne dors jamais j'entre en méditation gnere 4H par nuit quand tout va bien sinon et bien moin s | |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:20 | |
| mon voisin du dessus me fait rire...et son voisin du dessus doit savoir que je suis le floodeur n°2 de lalli | |
|
| |
fitz Milicien
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:24 | |
| je laisse mon voisin du dessus flooder en paix je reviens dans 23min | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: flood Sam 12 Mai - 2:30 | |
| mon voisin du dessus est trop bon de nous laisser libre court à mon autre voisin au dessus et moi même pour remplir ce post de messages en tous genres ... est-il sur de retrouver ses petits à son retour ??? nous verrons cela ... lol |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:34 | |
| mon voisin du dessus se retrouve seul avec moi ? | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: alone in the dark Sam 12 Mai - 2:42 | |
| mon voisin du dessus peux voir que fitz reviens dans 23', d'ici là on peut mettre en bazard l'appartement |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 2:43 | |
| mon voisin du dessus s'en ai peut etre rendu conte, je poste partout | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: post Sam 12 Mai - 2:52 | |
| mon voisin du dessus sait que l'on peut admirer ses signatures un peut partout sur le forum, mais pendant ce temp la je lance mes flottes à l'assaut des mes planetes voisines bon ok seulement sur ceux qui n'ont pas d'alliance ... mince comme moi !!!! |
|
| |
nano_ipod Partisan
| |
| |
koza Invité
| Sujet: il est partout Sam 12 Mai - 2:59 | |
| mon voisin du dessus à effectivmeent raison, je viens de repasser par la page d'accueil du forum et l'on ne voit que lui (enfin presque j'ai reussi à me glisser dans 2 ou 3 posts ... ... ) |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 3:03 | |
| mon voisin du dessus apprendra que si mon nom n'est aps afficher partout je devien hyper actif et je remplie le forum en 10minutes...alors du coup pour me calmer ils me laissent tranquil...( apart fitz ) euh oui on est tous un peu fou ici... | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: d'accord Sam 12 Mai - 3:05 | |
| mon voisin du dessus saura que je ne vais pas essayer de lui ravir son titre de floodeur ... ce soir c'est juste que je suis sur une bonne lancée alors tant que j'ai des conneries à raconter je ne me prive pass .... |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 3:07 | |
| mon voisin du dessus conte rester tard ? | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: alors là Sam 12 Mai - 3:16 | |
| mon voisin du dessus apprendra que je peux parfois me coucher tôt (avant 1h) ou tres tard (8h) mais bon ce n'est que quand je ne bosse pas le lendemain |
|
| |
nano_ipod Partisan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Mai - 3:20 | |
| ok parce que je ne vais pas tarder moi de toute fason... | |
|
| |
koza Invité
| Sujet: dodo :) Sam 12 Mai - 3:22 | |
| oka ben de toute facon si je suis tout seul sur le forum ... je ne vais pas attendre le retour de mes 9 raid du soir ... je vais aussi aller dormir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|