KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Le Patriote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint
Partisan
Partisan
Flint


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Patriote Empty
MessageSujet: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:21

Lors du 6eme millénaire, Des milliards de planètes se rassemblèrent chacunes d'un coté pour former deux blocs: La FCM: Forces Contre le Mal dirigé par Le seigneur Zack et de l'autre côté, EAP: Empire Anti-Protestante dirigé par le dictateur connue sous le nom de C.M. Ces deux camps opposés ce déclarèrent la guerre. Les planètes adverses s'échagèrent des centaines de missiles interplanêtaires.

Le petit guillaume était un enfant pas très maigre et petit. Il avait de long cheveux noirs qui descendaient jusqu'a ses yeux. Il vivait dans une des planètes reculées qui c'était unifié à la FCM. Ces parents n'étais pas très joyeux et encore moins le soir lorsqu'ils regardaient la TV. Le petit guillaume était triste de voir ces parents malheureux. Son grand frère essayait de lui expliquer pourquoi leurs parents étaient si tristes sans le traumatiser. Une guerre intergalactique avait éclaté. Et il ne serait tarder que leurs planète ne soit à son tour attaquer.
Durant la nuit, le petit guillaume entendit tout à coup une grande explosion qui fit une grande lumière rouge dans sa chambre par le biais de la fenêtre. Intrigué, il se leva regarder ce qui se passait en dehors de chez lui. De la fumé jaillissait au loin. Le ciel était clair et au travers des étoiles, il voyait des missiles se diriger au loin. Ses parents rentrèrent en vitesse dans la chambre de leurs enfants et les emmena sous leurs bras dévalant les escaliers avec une petite valise. Ils installèrent leurs enfants dans la voiture lorsque des centaines de soldats se jetèrent sur leurs parents et les autres villageois. Guillaume et son frère étaient enfermé dans la voiture et ne pouvait rien faire. Leurs parents se faisaient assassiné devant leurs yeux écarquillés et le visage écarlate. Le petit guillaume enleva la sécurité de la voiture et sortis. Il courait le plus vite qu'il pouvait dans les rues de son village enflammé et absorbé de lumière rouge sanglante. Aucun soldat ne réussi à le rattraper et il ne su jamais se que devint son grand frère. Apres avoir parcourus des centaines de contrées, guillaume se fit héberger dans un village reculé. Une femme l'avait accueillit lorsque guillaume était encore petit. Guillaume à maintenant 21 ans. Il était encore jeune mais il avait un physique précoce. Il avait un visage maigre qui lui faisait ressortir son menton et les os de sa mâchoire au niveau des joues. Il était grand, vêtu d'une veste noire avec un pantalon noire. Il portait des boots et il avait des yeux rouges qui ressortaient de ses cheveux noirs. Il adorait la petite Marlène, la fille de la femme qui l'hébergeait. Il lui avait juré de la protéger si il lui arriverai quelque chose par les soldats de la EAP. Guillaume s'était promis de venger sa famille. Un jour lorsque des soldats arrivaient pour détruire le peuple, il cacha Marlène et sa mère dans un sous-sol. Il sortis dans la place du village ou tout les soldat était. Ils le regardait d'un air étonné et menacent. Guillaume n'avait jamais encore tué. Il sortir ses deux katana de ses étuis accroché à sa ceinture et resta immobile. Les soldats le restèrent aussi en visant tout de même guillaume avec leurs armes. Après des minutes écoulées, les soldats rangèrent leurs armes à feu et sortirent des armes coupantes et coururent vers lui. Les pupilles de guillaume s'affinait lorsqu'il eu la haine. Il les tua 1 par 1. 150 hommes tués sur la place du village... 150 Soldat de la EAP. Guillaume décida de partir libérer sa planète pour venger les morts et sa famille. Guillaume tua Des milliards de soldats ennemis. Il se faisait appeler: Le patriote. Un patriote était un homme qui était maître de la vie de chacun. Ce nom divin n'étai donner que aux héros de guerres. Le patriote ne décida pas de tuer mais se contenta de libérer son peuple.


Guillaume devin le chef de sa planète et mourut dans son village natal à l'age de 94 ans. Le corps de son frère nano n'a jamais été retrouvé.... On dit que lui aussi est devenue maître d'un empire ailleurs dans la galaxie...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Partisan
Partisan
Flint


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

Dites ce que vous en pensez SVP Embarassed

Temps: 1H12


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod


Nombre de messages : 2476
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

lol pas mal mais taurai du partir de mon histoir pour que se soit plus credible.
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Partisan
Partisan
Flint


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Oui je suis d'accord mais bon c'est une petite histoire comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Partisan
Partisan
Flint


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:56

(Cette histoire continuera sur ce même poste. Je la continuerai selon le temps que j'aurait pour la faire)



THE COLD WAR


Lors de la guerre froide en 1989, de grosses tentions furent formées entre les deux gros blocs. C’est dans cette période que les gouvernements des deux pays furent non seulement extrêmement méfiants mais aussi paranoïaque l’un envers l’autre. C’est en Octobre 1989 que des rumeurs passèrent pour informer l’état Américain de la présence probable de commandos Soviétiques à New York.

Manhattan. 17 Octobre 1989, 23h24 lorsque les commandos américains furent envoyé sur New York en mission furtive. Italy était l’un d’eux. L’hélicoptère composé de 5 commandos traversait le Bronx. Les vêtements commandos étaient composé d’un casque vert foncé ou était gravé derrière « US ARMY « en dessous du drapeau Américain. Ils portaient une veste camouflage qui était composé de plusieurs poches au niveau du thorax ou y était ranger un couteau. Les mêmes inscriptions qui se trouvaient derrière le casque étaient reproduites sur les épaules de la veste qui servait aussi de gilet par balle. Le pantalon treillis vert descendait jusqu’au boots. Aucun d’eux ne rêvaient de cette mission mais il fallait la faire. Italy regardait à la fenêtre de l’hélicoptère à travers la visière de son casque. Il pouvait voir au loin Manhattan illuminé de tous ces bureaux. Tout lui semblait si futile à cet instant mais tout de même il ressentait quelque chose qui trouvait cette ville si belle. Les World Trade Center étaient l’emblème de la ville où il y apercevait les lumières des bureaux ou les gens travaillaient tard le soir. Il y avait un ciel clair avec des milliers d’étoiles. Son voisin de siège lui donna un petit coup de bras pour lui attirer l’attention et lui dit avec le sourire que tout allait bien se passer. Il sortit de sa poche une barre chocolatée qu’il lui donna pour lui donner de l’énergie. Le chef de bord annonça en montrant du doigt un grand building que l’hélicoptère arrivait au point prévus pour l’atterrissage. Il annonça une dernière fois le but de la mission et leurs droits.
- Bon nous arrivons à destination. Nous allons vous déposer sur le toit du bâtiment. Vous aurez une porte un peu plus loin qui mènera vers des escalier. Votre mission est de découvrir ce qui se passe dans ce bâtiment. N’oubliez pas ! C’est une mission furtive et vous ne devez en aucun cas vous faire repérer par qui que se soit : Américain ou soviétique. C’est un bureau ou beaucoup de gens travail le soir donc soient prudent. Vous avez le droit d’utiliser votre M-16, votre Colt et couteau en cas d’agression. Dans le cas contraire, aucune arme ne doit être utilisé si aucune menace ne se présente. Je rappel. AUCUNE personne ne doit avoir de contact avec vous quel qu’il soit. Bien messieurs, Bonne chance et soyez prudents.
Certain de ses camarades assis en face et à côté d’Italy abaissaient leurs visières après le spitch du générale. L’hélicoptère se posa sur le toit et dans la seconde qui s’ensuivait, les portes de l’hélicoptère s’ouvrirent et les soldats descendirent. Chacun courait courber pour ne pas avoir de choc avec les pâles. Ils s’adossèrent aux murs latéraux de la porte du bâtiment située sur le toit. L’un d’eux s’avança et ouvrit la porte. L’hélicoptère était déjà loin. Les cinq hommes dévalèrent l’escalier étroit en file indienne. Au bout des marches se trouvait une intersection où ils n’avaient que deux possibilités de passage. Le premier fit un signe de la main pour arrêter brusquement ses camarades. Ils se mit à genoux, s’adossa au mur, sortit de sa veste un colt ou il y vissa un silencieux. Le premier s’engagea sur la voie de gauche après avoir surveiller sûrement si quelqu’un pouvait passer. Le second fit de même : Il sortir son colt, le chargea, vissa le silencieux et s’engagea sur la voie de droite. Les couloirs étaient espacé et très classe. Les lampes murales projetaient une vaste lumière qui aveuglait au simple regard. Le troisième homme était Italy et à son tour, il imita les gestes de ses camarades précédents lorsqu’il se lança sur la voie de gauche. Les deux hommes qui s’ensuivaient, se munirent de leurs colts et se faufilèrent silencieusement dans la voie de droite. Le plan était construit ainsi : Deux hommes partaient sécurisé la voie de gauche qui était la moins importante et trois pour la voie de droite. Leurs seul moyen de communication était les oreillettes-micro qui leurs servaient de s’informer du moindre mouvement suspect. Si cela arrivait, le plan entièrement changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patriote Empty
MessageSujet: Re: Le Patriote   Le Patriote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KI.EN.GI :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers: