KI.EN.GI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KI.EN.GI

Le Sens de l'Héritage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Talk To Me, Please, Talk To Me !

+8
elokiel
henan
Amiral J535
adjudant 1
tomi
fitz
ENLIL
nano_ipod
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

Talk To Me, Please, Talk To Me ! Empty
MessageSujet: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Talk To Me, Please, Talk To Me ! Timide_barre

Voilà j'avais penser de faire ce petit sujet où l'on peut parler d'absolument tout et rien
.

J'ai penser a sa pour éviter de poster des conversation sur la vie des gens ou sur ogame dans des sujets comme la bombe...

Alors voilà c'est un petit nimportequoi ou on parle de jeux vidéos, de cours (pas trop quand meme^^), de dessins ou encore partager des vidéos de nimportequoi, enfin bref un endroit où tout le monde peut raconter sa petite vie, son petit monde, son petit bout de chemin ... A voir si sa marche
Smile

Talk To Me, Please, Talk To Me ! Parler
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Chancelier
Chancelier
ENLIL

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

tres bonne idée
https://kiengi.forumactif.fr
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

Bon moi j'y vais je ne pourais pas jouer au "dodo pas dodo" ce soir...je reviendrai peut etre dans la nuit...voir si les fruits de mon travail (ce sujet) fait ses preuves...Smile Bonne soirée a tous
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:59

ptin j'en peu plus pas étéau cours ce matin car trop crevé (ouf dispence donc ans concéquence) et la j'ai tellement mal au cou lol je crois que etre enché sur le pc trop souvent tue Very Happy moi aussi vais faire un bon dodo pour changer j'ai cour tard dem génial...je fini jamais qu'a 18H30 pour etre chez moi a 20h la pure joie de la vie universitaire Evil or Very Mad enfin je vais pas me plaindre y en a qui travaille demain Wink

passez une bonne soirée les gens Talk To Me, Please, Talk To Me ! 771649

ps a oui vu que je suis la vais vous dire un peu a quoi je passe mon temps excepté pc( oui il m'arrive de sortir ou faire autre chose )

alors la je suis plusieurs manga odn bleach,naruto,death note et gilgamesh je lis un bouquin de mcintosh qui s'appelle le don, je le conseil a ceux qui aime bien le médiéval fantastique dans le genre robin hobb,sinon je vais commencer le nouveau granger qui me semble terrible!!!! et puis bin pour finir avec ça ce soir je vais recommencer le foot bientot et retour sur mon vtt de toute urgence
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:43

Bonjour a tous. Bien dormi ? lol je vais en cours a cet aprem peut etre Wink
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:04

la bonne journée qui s'annonce pour une foi y a du soleil Very Happy Very Happy bon ok il gèle mais le soleil et la sunny et en plus je vien seulement de me lever ça c'est ce qu'on appelle un bon sommeil couché 23h debout 11h ralala allé je vous laisse a ce soir
tomi
Partisan
Partisan
tomi

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:26

salut un ti bijour des cours 1h de perme 1h de match et 2 h de colle (toiutes la classe sa va etre tripent) on va etre a atelier
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

yen a qui on de la chanse...pour ma part je me suis lever à 6h30...mais jai pas cours ctte aprem Smile
adjudant 1
Guide
Guide
adjudant 1

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Je suis présentement dans mon cours d'informatique et je tiens absolument à fairemon tour sur le fofo
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

t'es en cours là adjudent ?
adjudant 1
Guide
Guide
adjudant 1

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

oui

cours d'informatique
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

lol c'est pas mal et ils te laissent allé sur Ogame ou le forum ?
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Dur dur le boulot. Etudiants, profitez en!!!
Le pire, c'est quand on quitte l'école pour ensuite passer des examens... Génial!!! Ce soir, engueulade avec ma copine. Ca promet
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

Meme chose pour moi...elle me soul...Sad Bref je vais reviser mon bac...je passe mes oraux blanc mardi prochian...il va bien faloir que je m'y mette un jour...
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

On est un peu maso les mecs pour se faire casser les pieds par nos femmes. Mais ça met du piment. Allez, déprime pas. Tu passes quel bac?
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

elle a pas aimé les pâtes j535??? pas logique
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

Bac S SVT normal...enfin général
Pour reparler des filles...je vous conseil de ne jamais tomber amoureux...sa fait trop soufrir...mais bon on est sensé parler dune note joyeuse non ? Smile
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:53

lol fitz. finalement, heureusement qu'il y avait des petits pois carotte. Vive le micro onde (pour les cas de flemmingite aigue). Bon courage à toi nano. T'es ou au lycée? Moi j'ai fait bac S SI (Sciences de l'Ingénieur). et 2 ans de bts. et c'est l'heure d'aller au boulo. bonne journée à vous
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:31

Bah tu ne doit peut etre pas connaitre...St exupery . Bref moi aussi je vais bosser. Bonne journée a tous
au fait merci lol88 pou le cristal Wink
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:49

bin si c'est le mec qui desssinais des moutons ^^
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

mdrr...je sais meme pas ce quil a fait se mec ! En tout cas ya un bahut a son nom...mais au lieu de lapeler Stex. tout le monde lapel Stox (vu le nombre de fumeurs (pas de cigs) dans le bahut
fitz
Milicien
Milicien
fitz

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

dingue mais si hein c'est l'histoire du petit prince tu ne peux pas ne pas connaitre ça Very Happy
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

bah je en sais pas moi qui c'est ce mec...c'est qui qui a écrit le petit prince ?
nano_ipod
Partisan
Partisan
nano_ipod

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:19

Bon bah personne se soir...c'est déprimant...Bonne soirée a tous, moi je vais boire un pot. Bisous les choux Very Happy lol
Amiral J535
Partisan
Partisan
Amiral J535

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Antoine de St Exupéry, pilote d'avion, qui s'est abîmé dans les années 40 en mer méditerrannée, au large de Marseille. Il a écrit "Le petit Prince" (S'il te plaît, dessine moi un mouton)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk To Me, Please, Talk To Me !   Talk To Me, Please, Talk To Me ! Icon_minitime

Talk To Me, Please, Talk To Me !
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant